|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 1000 euros : PC Gaming |
Mxsky | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 11:36:08 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Trop fort, pour moi, tout est absent Edit : Encore plus fort, tout est revenu Message cité 1 fois Message édité par PixelMaZe le 06-07-2018 à 11:46:35 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Mxsky | ???? |
Gustav43 | J'ai depuis peu la même config sauf que le processeur est-un ryzen 5 2600 x (peu de différence de prix) et très content de cette config |
Gustav43 | Le ventilo d'origine est suffisant. |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salutation
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
max022 | Salut, Message cité 1 fois Message édité par max022 le 06-07-2018 à 13:37:35 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Mxsky | Hello, |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 15:04:53 |
Mxsky | https://shop.hardware.fr/configurat [...] eb59f9bf12
|
Mxsky | J'ai juste peur pour la carte graphique qui est la moins cher ... et si tout les autres composant ont bien avec quoi et si j'ai fais le bon choix ... |
Gaiaroots | J'étais parti sur cette config ^^ https://shop.hardware.fr/configurat [...] 260f8333a7 Mais effectivement, de partir sur une 1070 est toujours plus confortable. Maintenant, de mon point de vu, il ne faudrait pas non plus faire l'impasse sur la qualité de l'alimentation. De plus, tu souhaites une config pour tourner sur quel écran ? (1080p, 1440p, 4k, à 60 FPS, au dessus) et sur quel style de jeux (Triple A, en Ultra, etc...) ? Edit : Nickel pour l'alimentation sur le dernier lien ^^ Message édité par Gaiaroots le 06-07-2018 à 15:26:10 |
Mxsky | Après tu vois le principal pour le début c'est quand meme du 1080p 60Hz. |
Gaiaroots | Petite question, tu le monte toi même ? |
Gaiaroots | J'ai juste modifié 2, 3 trucs :
|
Mxsky | Merci !
|
Mxsky | Faille la réponse à pas tout pris.
|
max022 | Le truc c'est qu'il y a quand même une grosse différence de performance entre la gtx 1070 et la gtx 1070 TI. Message édité par max022 le 07-07-2018 à 00:17:47 |
Gaiaroots | Yes, avec une GTX 1070 Ti, encore mieux ^^ |
Gaiaroots | +1 max022
|
Mxsky | J'ai refait un topic final pour y voir plus clair, et merci beaucoup à vous
|
Mxsky | Hello merci !
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | @ marcbret : merci de faire ton propre topic, histoire que l'on ne mélange pas tout au moment de répondre à l'un de vous. Pour faciliter les réponses à ton nouveau topic, clique sur ma signature actuelle (en bas de ce post) et répond le plus précisément que tu peux, merci d'avance --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Publicité | Posté le |