Bonjour,
Je compte monter un PC moi-même prochainement, j'ai un budget d'environ 800-900€ (possible de monter à 1000 s'il faut vraiment). J'ai un peu recherché des composants qui pourraient être compatibles avec mes attentes et avec des offres intéressantes sur materiel net(mais je ne suis pas un fin connaisseur peut-être que vous trouverez ces composants inutiles pour mon utilité), j'ai trouvé ceux-ci :
Processeur : Intel Core i7 6850K (-30%)
Carte mère : MSI Z270 SLI PLUS (-30%)
Disque dur : Kingston A400 480Go SSD (-30%)
Mémoire (8 ou 16?) : 8Go Corsair Vengeance LPX Black DDR4 2 x 4 Go 2666 MHz CAS 16 (-17%)
16Go Crucial 16 Go (2 x 8 Go) DDR4 2400 MHz CL17 SR (-16%)
Carte graphique : Besoin de conseils
Tour : Besoin de conseils
Alimentation : Besoin de conseils
Carte Son : Besoin de conseils
Carte Réseau : Besoin de conseils
Ventilateur : Besoin de conseils
+ Qu'ai-je oublié?
J'aimerais simplement des conseils de personnes plus qualifiées que moi. Je joue à des jeux vidéos mais pas les plus gourmands (type League of Legends, Counter Strike, World of Warcraft) je joue également au poker en multi tabling avec potentiellement quelques logiciels/pages internet supplémentaires ouvertes.
Ce que j'aimerais (et je sais que je peux me l'offrir avec un budget pareil) c'est un ordinateur fluide, et puissants qui pourra supporter les jeux actuels mais également les prochaines sorties.
Mon utilisation bureautique est assez soft, rien de très spécial qui pourrait être gourmand.
Voilà je pense avoir été assez précis, n'hésitez pas si vous avez des questions.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses,
Cordialement,