|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Conseil - HA] PC Gaming entre 1000 et 1500 euros |
eXoria | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 13:04:48 |
Shadow_1808 | Pour la carte graphique, je prendrais plutôt ça, pour le rapport prix/perf imba http://www.ldlc.com/fiche/PB00151798.html
|
Shadow_1808 | Bonne config, mais je trouve que la radeon (http://www.ldlc.com/fiche/PB00151798.html#aff1269) est nettement + intéressante, elle a des perfs quasi identique pour 100€ de moins.
|
Shadow_1808 | Niveau bruit, si tu l'as pousse à pleine charge, elle est bruyante. Si c'est un facteur important pour toi, la GTX 770 est plus silencieuse mais 100€ + chère, et vu que tu veux un i7, il va falloir prendre un SSD 120go à 80€ pour ne pas dépassé les 1500
|
Kywicha | La gtx 770 a 10/15% de perf en plus .. mais si il prend le i7, il va falloir revoir la config .. tes propositions sont très bonnes dans ce cas !
Message cité 1 fois Message édité par Kywicha le 07-10-2013 à 14:48:01 --------------- Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque ! |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 20:35:50 |
brosswood | Ou une 7970 à 200€ |
aresias | Elle descendra pas à 200€ il faut pas rêver. |
brosswood | C'est arrivé il y a quelques jours... |
aresias | Le moins chère que j'ai vu c'est 240€ |
brosswood | Elle était à 200€ sur Pixmania.. la Vapor-X Ghz Edition. |
aresias | Elle est à 300€ sur Pixmania en ce moment ça m'étonnerais. |
brosswood | Principe d'une promo/vente flash, ça dure pas longtemps |
brosswood | Et puis ce que t'es têtu, tiens : http://www.cowcotland.com/news/386 [...] n-199.html Avec 3 jeux en plus et livraison gratuite Message édité par brosswood le 07-10-2013 à 23:35:39 |
brosswood | Je l'avais précisé en haut, juste sur Pixmania. ^^ |
playbens | Bonjour à tous
|
eXoria | Merci beaucoup
|
eXoria | Dans les specs du constructeur on voit que l'écran VN248H est bien un écran à 5ms
|
Kywicha | Sûrement pck le nouveau vn248h est une dalle ips, il a remplacé l'ancien qui était en TN à 1ms --------------- Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque ! |
eXoria | Je vais prendre mon PC ce we, mais j'ai toujours du mal à décider de quoi prendre.
|
noskillatall | Bonjour bonjour!!
Message cité 1 fois Message édité par noskillatall le 10-10-2013 à 11:11:53 |
eXoria | Un grand merci pour ces éléments ca me permet de faire facilement mon choix.
|
Kywicha | Et pour la fréquence de la RAM, je t'ai mis 1866, tu peux mm monter à 2133, la diff de perf n'est pas énorme mais en ce moment avec la hausse des prix (merci l'usine qui a brûlé) on trouve des prix quasi équivalents (+/-1 ou 2e) entre 1600 / 1866 et 2133 donc c'est toujours bon à prendre ! --------------- Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque ! |
ttitor |
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
eXoria | Je vais prendre mon PC ce we et je pense me baser sur la proposition de kywicha
|
aresias | Que quelqu'un me corrige si je me trompe mais il me semble que les MSI sont plus silencieuses que la concurrence. |
ttitor | MSI en TF ou Asus en DCU... kifkif --------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
brosswood | Ouais c'est kiffkiff souvent tu paie un peu plus la Asus pour genre 1-2dB de différence. La R9 280X ... lol http://www.hardware.fr/articles/90 [...] concu.html Message édité par brosswood le 12-10-2013 à 09:58:51 |
eXoria | Voila j'ai fait un petit tableau récapitulatif pour les prix :
|
eXoria | J'ai toujours du mal avec l'écran un peu d'aide ?
|
brosswood | Si tu privilégie le jeu : dalle TN.
|
kikamaruu All Or Nothing ! | Imaginons qu'on veuille faire les deux, il n'y aurait pas un compromis (ça m'intéresse) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil config | MAJ config PC infographie / jeux |
Conseil pour upgrade de CG - objectif gaming | PC Suisse Multifonction: Jeux/HTPC/NAS/Console/... |
BRUIT PC ALIM pendant les jeux | Conseil Corsair 900D |
Conseil amélioration HP pavillion p6 2330ef | Besoin de votre avis - PC Gamer |
[Résolu] PC neuf, écran noir | |
Plus de sujets relatifs à : [Conseil - HA] PC Gaming entre 1000 et 1500 euros |