|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : comment va votre AMD ? |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 19:46:16 |
hide |
|
hben | grosses fissures LOL --------------- [:sivep] |
chipp Citation personnelle | g un trou de 1cm de diam au centre |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
zorlac Junglist are you ready ? | Sa fait plus de 1 an que j'ai mon dudu 700 et il est NICKEL et j'ai change de ventilo, demonté remonté sufi de pas faire le bourin |
joulpouille | nan moi le cpu il est tout propre ( enfin pas niké koi )
|
concombre63 Oui, c pour koi ? | moi me manque des fragement sur le core. Je peu en trouver sur kel site ? |
hide |
entre les lattes du parquet de ma chambre ... |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 21:59:06 |
hide | bon bé .... chuis (presque) seul au monde
|
nellio24 | mon xp 1700 est nickel, mon ancien xp 1500 était nickel aussi, mais mon re-ancien dudu 800 avait un coté du core cassé. |
fif Salut à toi ... | Non pourtant j'avais bien bourriner quand j'avait monter mon 6035 a l'envers --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | 1 Athlon parfait
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
frg | il manque un coin au core de mon t bird 1400
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par frg--[/jfdsdjhfuetppo] |
violito | j'en ai acheté un vla pas longtemps
|
inconnu2 | moi j'ai la plaque metalique au milieu qui est legerement abumer sur les bords |
maxwell8 Mauvais blablateur... |
--------------- Date d'arrivée sur le forum : le 27-10-2000 ... même pas 500 messages au compteur ... [:zion] |
chips-disqueman apt-get update | Mon K6-3 va très bien également... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | coque trouée en haut, sur le coté...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
fireman | nickel, je peux me voir dedans --------------- Edité par Fire |
c_planet | mon TB 1200 est bizarre à mort le core n'est plus rectangulaire mais c'est une pyramide parfaite de 5cm de hauteur. Mais il marche toujours je vous rassure. c'est juste qu'il faut 3 rad un pour chaque côté.
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2002 à 12:39:51 j'ai eu un athlon 1ghz pdt un an >> no problem
|
hide |
j'ai dit ça, moi ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | op ! |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
LaMoR Metal up your ass | Impec !
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | jai 2 amd, tbird 900 (janvier 2000) et xp 2000+ (aout 2002)
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
bitubo GT Turbo Addict | mon dudu est mon xp se porte très bien Message édité par bitubo le 22-12-2002 à 15:03:48 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
amsterdam | Mes deux k6/2 (350 et 450) se portent à merveille. |
tooot Le visiteur. |
|
bitubo GT Turbo Addict |
c clair a part un coup de marteau c increvable --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
amsterdam | Et pourquoi l'ont il enlevée sur les procos récents (températures ?????) |
hide | mon 1800+ est impec, et mon 2200+ aussi |
hide |
depuis que certaind ventirads les bourrinent Message édité par hide le 22-12-2002 à 16:30:24 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte bi-proc AMD avec un chipset au point c'est pour quand | Ptit débat sur les difficultés d'AMD avec le 0.13µ |
chipset AMD ou via pour nouvelle carte mere?? | [PB] AMD Athlon & GeForce2 |
Dans le duel AMD/Intel, j'ai finalement choisi AMD | Débloquage d'AMD XP ... vous avez mis du Vernis pour les ponts L1 ? |
Sticker AMD | AMD T-Bird 1.33 : ca chauffe ou ca surchauffe ??? |
Comment savoir qu'un processeur AMD XP a cramé ? | 512 Ko de cache L2 pour le Barton d'AMD |
Plus de sujets relatifs à : comment va votre AMD ? |