Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

AMD T-Bird 1.33 : ca chauffe ou ca surchauffe ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1362527
18Mars
Posté le 17-04-2002 à 19:08:25  profilanswer

Salut,
voilà, je viens de mettre un AMD ThunderBird 1.33 avec un gros radiateur cuivre, le tout sur une asus A7V. la mesure thermique sous windows dès l'OS démarré donne 20°C pour la CM et 47°C pour le proco. au bout de quelques minutes, le tout est stable à 27°C pour la CM et 60°C pour le proco.
l'affichage de la T pour les AMD m'a été annoncé comme peu fiable : est-ce réelle ? la T du proco est elle aussi élevée, et si oui, comment faire pour la diminuer sans installer toute une usine à gaz (ou à eau) ?  :D  
Merci de votre aide !
18Mars

mood
Publicité
Posté le 17-04-2002 à 19:08:25  profilanswer

n°1362532
Murphy
Posté le 17-04-2002 à 19:10:12  profilanswer

60°C c un peu élevé mais c normal

---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Comment savoir qu'un processeur AMD XP a cramé ?512 Ko de cache L2 pour le Barton d'AMD
surchauffe et reinstall impossibleQuelle carte mere pour acceuillir Geforce 4 TI 4400 ET AMD 1.3
Upgrade config - AMD - nForce - GeForce 4AMD TBird à 62° pleine charge ?
probleme de chauffe avec un xp !! plz helpATI Vs NVIDIA !!! INTEL Vs AMD !!! Le topic Spécial GROS CONS !!!
AMD va baisser ses prix ???la spacer t-bird son compatible athlon xp?
Plus de sujets relatifs à : AMD T-Bird 1.33 : ca chauffe ou ca surchauffe ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR