|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AMD TBird à 62° pleine charge ? |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 22:28:58 |
Murphy | oui. sinon ouvre ta tour, tu vas perdre 15°C facile [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Murphy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
lozoic Just Cruis'in | ca depend quelle soft tu prend |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | ouais ventil le boitier.... pour le cpu c'est pas encore la mort. je crain plus pour ton hdd p. ex... --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2002 à 10:53:34 Prend sisoft sandra, et regarde dans ton BIOS les T°.
|
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 11:29:52 |
hudson | en fait c'est un boitier classique de marque win, je connais pas les autre spécification ( je suis pas chez moi ).
|
hudson | |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | je m'y connais pas trop en alim mais les nouvelles enermax on l'air pas mal --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
hudson | mais mon revendeur vendque des win, je vais me renseignez sur gros bill, merci.
|
hudson | uppppppppppppppp |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2002 à 15:25:22 Les cartes asus sont des cartes qui aiment le voltage, j en sais kkchose, j'ai galere avec ma a7v133. Puis un jour j'ai baissé le voltage, car celui ci avaient l'air louche (trop haut a mon gout). La temperature s'est cassé la gueule (de 8 à 10°) et depuis le PC boote plus comme un fou, comme un soldat comme une star de cinéma |
hudson | c'est vrai , je suis deja a 1.75v, en fait je vais m'acheter un boitier enermax 350wtt chez eurisko.fr
|
hudson |
|
Artifact Ertai Deladamri |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2002 à 17:57:15
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2002 à 18:02:03
|
Artifact Ertai Deladamri |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2002 à 19:43:59
|
Artifact Ertai Deladamri | ah je suis con j'avais pas penser a ce trucs, sorry!!! |
Fredo000 | Sinon si tu souhaites comparer tes températures CPU regarde sur ma signature j'ai crée une base de donnée avec les membres de hardware.fr --------------- http://www.pc-tests.com Un problème informatique, un doute sur les performances de votre PC. |
rody83 No pain, no gain | Merci les gars je vais acheter deux ventilos de boîtier et aussi regarder du côté du voltage (j'ai une Abit KG7). Au fait, vous en pensez quoi des ventilos CoolerMaster à 75 balles (environ) de chez LDLC : ils sont bons pour le prix ? --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2002 à 02:14:42
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nisjoe400R--[/jfdsdjhfuetppo] |
kaiser47 c'était mieux avant... | au cas ou ce soit ça : le taisol 690 de deux potes leur a ete livré avec l'acroche cpu montee a l'envers par rapport a l'"escalier" du socket. resultat, sans faire gaffe ils avaient monté le ventirad a l'envers et ça chauffait trop.
|
BoB_Xygene | Le nettoyage du pc c sacré, mon taisol aprés six mois d'utilisation il estait super encombré de poussière, en gos tt les trois mois super demontage de tt et nettoyage ds le jardin. Et inutile de rire car c'est en fesant le menage que l'on se rends compte que c'estait vraiment sale enfin si la toure est tres ventilée.
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Je ne te souhaite pas cela :
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2002 à 17:58:07
|
vanessam |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2002 à 20:37:58
|
k@ribow FF | prend vcool si tu as un chipset via.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATI Vs NVIDIA !!! INTEL Vs AMD !!! Le topic Spécial GROS CONS !!! | AMD va baisser ses prix ??? |
Nouveau pilote processeur AMD pour Windows.... | Quelle est la meilleur carte mere pour les processeurs AMD Athlon xp ? |
instructions AMD | Test de Marc, Intel passe devant AMD jusqu'au Hammer |
Quel carte mere AMD XP + DDR et SDR : les deux | question intel & AMD (et vi encore) mais en différent |
Intel ou AMD. J'hesite... | PB de charge sur un serveur |
Plus de sujets relatifs à : AMD TBird à 62° pleine charge ? |