|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ptit débat sur les difficultés d'AMD avec le 0.13µ |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 10:59:36 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | ................ |
Sachy |
|
bjbebert | C'est vrai que c'était un peu inquiétant les difficultés d'AMD avec le 0.13.
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Si les perf entre le barton(512ko) et un XP a frequence egale on la meme proportion que les pIII et PIII-S sa va donner des tres bonne perf (surtout dans les logicielle pro)
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Publicité | Posté le 21-04-2002 à 23:09:37 |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | pour l'instant j'ai plutot l'impression que AMD laisse un peux tomber les XP et 0.13 et autres Barton au profit du HAMMER qui lui permetterra a AMD de remonter en puissance et surment frequence --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
bjbebert |
Le Hammer, c'est pas pour tout suite (fin de l'année dans le meilleur des cas). Si AMD attend sa sortie, ca va être très dur pour eux de tenir jusque là.
|
Sachy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 22-04-2002 à 18:22:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sachy | Pour prouver que j'avais souligné le problème il y a qq temps |
Sachy | Une autre difficulté:
|
Sujets relatifs | |
---|---|
chipset AMD ou via pour nouvelle carte mere?? | [PB] AMD Athlon & GeForce2 |
Dans le duel AMD/Intel, j'ai finalement choisi AMD | Débloquage d'AMD XP ... vous avez mis du Vernis pour les ponts L1 ? |
Sticker AMD | AMD T-Bird 1.33 : ca chauffe ou ca surchauffe ??? |
Comment savoir qu'un processeur AMD XP a cramé ? | 512 Ko de cache L2 pour le Barton d'AMD |
Quelle carte mere pour acceuillir Geforce 4 TI 4400 ET AMD 1.3 | Upgrade config - AMD - nForce - GeForce 4 |
Plus de sujets relatifs à : Ptit débat sur les difficultés d'AMD avec le 0.13µ |