|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : votre avis sur un pc medion en promo chez carefour |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Reprise du message précédent : --------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 09:22:35 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon ba moi je viens d intervenir sur un Medion d un collegue. la raison : trop bruillant le Ventilo d origine du CPU
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | moi ce n est pas la puissance que je leur reproche, mais la mauvaise integration de tout les equipement.
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
alfox1 Geek a la retraite | Je parle pas de SAV moi, je parle juste de rapport prix/perf/equipement.
|
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 15:12:18 |
Rosebud-01 |
Message édité par Rosebud-01 le 19-09-2005 à 20:56:15 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | quel rapport avec le topic ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
boober Compromis, chose due | tiens mais on est pas vendredÿ
|
|
BlackShark En 3D c'est mieux. | j'ai vu personne réagir sur la CG : 6600 xl kesako ???
Message édité par BlackShark le 23-09-2005 à 21:43:31 |
sebigoud | il vaut mieux prendre une config moins performante chez un assembleur et etre tranquille au niveau qualite
|
alfox1 Geek a la retraite | Le seul point faible des medions est leurs mobos MSI bas de gamme, le reste est toujours de qualité, meme si je n'approuve pas les pc de supermarché. |
Rosebud-01 |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | T'as pas eu l'idée de commencer par le formatage ?
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
|
Rosebud-01 |
|
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | euh... je... vois... pas... le... rapport... avec... le... topic... --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
blss | mon pere a acheté ce pc il y a qqes mois : cfg a l'époque : 3.0gHz 1024ddr 200go dd fx5200 ...
|
jeanlouish | Bonjour à tous,
|
mandagor GAZZzzzzz....... | oula! les condo qui gonfle c'est du a des condo de mauvaise qualité et defaillant. j'avais eu ca a l'apoque sur ma KT7 abit.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] Besoin d'aide pour le choix d'une carte TNT PCI | Avis sur le pc que j'achète ce soir |
La prise antenne de ma carte tv est foutu à votre avis ca se change ? | <Avis> Disques durs externes et OTG... |
[Hesitation X800 XL - Pro, 6800] de vos avis dependra ma depense ! | votre avis carte garph |
Besoin d'avis sur ma config | Cherche tres bonne carte son pour remplacer ma vieille SB PC128 ? |
Avis sur LDLC | |
Plus de sujets relatifs à : votre avis sur un pc medion en promo chez carefour |