|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : votre avis sur un pc medion en promo chez carefour |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 02:40:00 |
kaillou38 mouton à numéro | pareil
--------------- ras |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Perso, je prendrais pas non plus, si tu veux du tout fais, orriente toi vers du DELL, tu aurra un SAV du feu de Dieu en plus (SAV sur site le lendemain) --------------- #mais-chut |
boss_ba | En tout cas, moi, pour une fois je trouve ce pc de superette pas trop cher. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 12:58:47 |
--------------- #mais-chut |
abdel57 | un petit up au passage |
nobelium102 | J'ai acheté un PC medion à carrefour il y a 3 ans et il fonctionne toujours parfaitement.
|
kaillou38 mouton à numéro | euh, sans vouloir te vexer mais une 4200, c'est mieux qu'une 9200...
--------------- ras |
the_dwarf | perso je connais medion et j'ai jamais eu a me plaindre je pense que l'achat de ce pc n'est peut etre pas une bétise.. surtout pour les petites bourses.. |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
|
Message édité par Z_cool le 28-06-2005 à 16:51:06 |
the_dwarf | rien ne l'empèche de changer les mauvais composant plus car tous n'est pas maivais dedan |
abdel57 | merci pour votre interet au topic pour completer un peu il y a aussi un tuner tv (apparement compatible tnt) et une telecommande aussi |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | si ton pc actuel souffre de la canicule, ca va pas s'arranger avec un PIV --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
XPaY Dehors les belges! | Wipeout c'est un grand defendeur des pc supermarkayt --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | yaisse --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Fayai | j'ai acheté un pc médion il y a 3 ans chez aldi, et ça va toujours nickel (là je suis en train de l'utiliser)... pas mal évolutif... bon c pas le foudre de guerre non plus ...
|
7ptik | Medion ça commence comme le mot Me... Revoit peut être un peu ta config à la baisse, il vaut mieux avoir des pièces de qualité que des pièces de merde sans marque qui claquent du jour au lendemain !! (ici : Carte Mère apparemment !!) Message cité 1 fois Message édité par $@m le 24-08-2005 à 21:15:09 |
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
pierrotlemaboule | de tte façon actuellement sur des machine low-cost, les gdes surface mange n'importe quelle assembleur, il faut bien le dire
--------------- mon topic de vente |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | souvent c'est la carte mere le point faible de ces pc (l'alim aussi) --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Je ne sais pas pour les medion, mais souvent les cartes meres low cost des marques supermarche sont pas des formats "classiques"... en tout cas, c'est courant : resultat ben tu ne peut pas changer de carte mere pour le meme boitier, ou changer de boitier en gardant la carte mere... --------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |