|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis sur le pc que j'achète ce soir |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2005 à 17:27:24 ![]() ![]() |
Sebastino29 |
|
Sebastino29 | Sinon oui pour la asus j'ai vu qu'il y avait plusieurs controleur Udma mais les autres sont Raid, on peut brancher des durs dma sur le controleur raid en désactivant le Raid? |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Fraisouille Grouik Grouik | La moins chère entre la dane-elec et la kingston. |
alpa |
|
![]() Publicité | Posté le 25-06-2005 à 18:05:02 ![]() ![]() |
Sebastino29 |
|
Sebastino29 |
|
Fraisouille Grouik Grouik | L'hyperthreading est le seul avantage qu'il reste aux pentiums... |
Sebastino29 |
|
|
alpa |
Message édité par alpa le 25-06-2005 à 18:15:39 |
Fraisouille Grouik Grouik | Moi, je serais plutôt partisan du pentium pour l'hyperthreading... Après niveau perfs, c'est kifkif... |
Sebastino29 | Vu mais sans prendre en compte la diff du prating et le p4, c'est lesquelle le plus perf?? car d'après le fight de matbe : Message édité par Sebastino29 le 25-06-2005 à 18:16:20 |
Sebastino29 |
|
|
|
Sebastino29 |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Non. Les jeux qui rameront sur le PIV rameront aussi sur l'A64. Les jeux qui marcheront sur l'A64 marcheront aussi sur le PIV. |
alpa |
|
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
|
quicksilver01 | Win xp pro et sa lui rallentissait le pc et il avait beaucoup de problèmes logiciels avec... --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
alpa |
|
|
Sebastino29 |
|
quicksilver01 |
Oui mais non, par contre je m'y connait pas trop en carte mere p4, pour l'usb 2.0 il doit aussi y avoir un usb enhanced? Car chez lui je les vois pas et peut etre que les drivers chipsets ne sont pas très bien installé d'ou le problème --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
|
quicksilver01 | Non car ont a fait quelques bench et il s'en sort mieux sans. --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | De toute façon intel est mort depuis le p4 , j'avais que du intel mais la quand je vois ce qu'ils font, les problème qu'on a dans l'entreprise avec les p4 alors qu'avec les simples p3 qu'ont possède il y a pas de soucis je me pose plus la question , soit amx soit pentium < p4 , mon p3 667 il marche très bien d'ailleurs alors que c'est un vieux proco sans HT. --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
|
quicksilver01 | Intel c'est bien --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
alpa |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |