|
Auteur | Sujet : Vieille carte graphique pcie sur CM récente ? |
---|
gallean | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gallean le 06-03-2022 à 12:41:59 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 12:39:18 |
abigorno |
MeanBalls |
Heu, tu ne t'es pas trompé de topic par hasard ? Pour mettre de la pâte thermique, faudrait déjà que DrWatson ait un processeur
@DrWatson, des nouvelles d'Amazon ?
|
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 07-03-2022 à 18:32:52 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
gallean |
Message édité par gallean le 07-03-2022 à 20:21:48 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
DrWatson _@'' | ça servirait pour la géolocalisation uniquement ?
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
DrWatson _@'' | ceux qui ont la même tour que moi (be quiet pure base 500 dx), des fois le bouton power est allumé fixement, des fois il clignote (alors que le pc n'est pas en veille), ça vous le fait aussi ? --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 18:50:44 |
kabyll | t'aurais pas branché le cable du bouton sur HDD_led au lieu de PWR_led (sur la cm?)
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
MeanBalls |
|
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' |
MeanBalls |
|
DrWatson _@'' | je vais vérifier ça. Par contre faudra m'expliquer pourquoi la majeure partie du temps il est fixe ...
DrWatson _@'' | comme crucial mob utiliy n'a pas l'air de bien fonctionner, on a testé armoury crate d'asus, c'est un truc de malade, ça touche au RGB de tout jusqu'à des fonds d'écrans spéciaux, j'ai trouvé un mode musique, les barrettes mémoire et certaines parties du fond d'écran changent de couleur en fonction du son que ce soit musique ou jv, c'est inutile au possible mais terrible *-* --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | un logiciel libre, pas une mauvaise idée. Pour l'instant je garde armoury crate d'autant plus qu'il offre la possibilité de chercker toutes les maj des drivers et bios des CM asus en un seul endroit. Alors que je n'ai trouvé aucun autre logiciel qui le fasse pour asus.
kabyll | le bouton power du boitier est pas censé clignoter, c'est soit allumé soit éteint, donc... verifie tjs si c'est bien sur les deux bon pins (ca fonctionne tjs par ligne, et le plus souvent c'est la ligne du dessus pr sinon, peut-etre qu'il est pas assez franchement enfoncé et que ca fait un mauvais contact ou alors la LED est en train de mourir (?!) Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 12-03-2022 à 11:40:16 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
DrWatson _@'' | --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' | désolé pour les grands formats, j'ai pas trop le temps de les réduire.
kabyll | c'est à la bonne place,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' | trop facile de dire cela sans trouver une source, un texte qui parle de cela. Si la tour est capable de faire clignoter la led du bouton power, (ou que la CM envoie un tel signal) c'est que c'est prévu et que cela doit correspondre à qq chose (un mode ou une erreur).
Message cité 1 fois Message édité par DrWatson le 12-03-2022 à 12:05:42 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | c'est une salle serveur chez toi
DrWatson _@'' | j'ai envoyé un message au service technique de be quiet --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
artouillassse Pas mieux :o |
Tu aurais un boitier HP ou autre OEM je ne dirais pas la même chose, mais là désolé, il doit y avoir un défaut quelque part. Une autre possibilité, c'est que les deux led (power et HDD) sont au même endroit sur le boitier, du coup quand le HDD est sollicité la led clignote tandis que la led power reste fixe. Déconnecte la led HDD, si le clignotement disparait c'est bon. Message édité par artouillassse le 12-03-2022 à 12:52:43 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
DrWatson _@'' | nope, même mes anciennes tours n'en ont pas --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | artouillassse : pour la seconde possibilité, je pense que tu loupé le passage quand j'ai décrit le clignotement. un hdd led qui clignote n'est pas régulier, cela peut être lent, rapide, s'éteindre etc. Là quand j'ai le clignotement à l'allumage c'est régulier et non stop. Donc pas possible que les deux soient sur le même endroit du boitier. --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Il suffit de regarder ton connecteur front panel, si tu as bien deux cables LED pour le bouton et le HDD, c'est que t'as deux LED au bout. Tu dis que c'est régulier comme clignotement, ça te le fait même quand l'OS est chargé depuis plusieurs dizaines de minutes ? Edit : j'ai retrouvé ta précision sur le clignotement :
Message édité par artouillassse le 12-03-2022 à 16:04:46 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
DrWatson _@'' | la tour ne propose pas de câble hdd led, je n'ai que power led +, - et power sw.
artouillassse Pas mieux :o | Il a pas l'air de clignoter chez cowcowland : https://youtu.be/UsWIY2ptZoQ
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
MeanBalls |
|
DrWatson _@'' | mais heu ! je vous ai dit que, je sais pas moi, disons 80% du temps, j'allume mon pc, le voyant du bouton power est allumé en fixe et le reste.
Message cité 1 fois Message édité par DrWatson le 12-03-2022 à 17:21:45 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CM Gigabyte X570S AORUS ELITE AX est-elle compatible avec Linux ? | Comment utiliser des SSD de SAN sur une carte SAS LSI 9260-8i |
problème carte wifi carte PCIe Asus PCE-AX58BT | Compatibilité Carte Mère - Carte graphique |
choix carte graphique | Cette ram est compatible avec ma CM ? |
Plus de sujets relatifs à : Vieille carte graphique pcie sur CM récente ? |