|
Auteur | Sujet : Vieille carte graphique pcie sur CM récente ? |
---|
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 14:47:28 |
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Pachparla ou par ici. |
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
kabyll | je comprends pour le coté écolo,
la version blanche + rgb est au mm prix au passage, le prix précisemment, je sais pas, ca n'arrête pas de bouger le cours de la ram en ce moment,
+ probablement que les trident sont plus facilement overclockable au delà de leur spec (encore que les ballistix sont censées être assez dociles) Message édité par kabyll le 16-02-2022 à 15:41:49 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
DrWatson _@'' | le bequiet, 500DX est trop beau merci, j'étais passé à côté (parmi les 3000 refs en même temps )
Message édité par DrWatson le 16-02-2022 à 15:47:37 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | je pense qu'on y est à présent, je prends tout sur mamazon, à part l'alimentation qui reste bcp moins chère sur alternate
Message édité par DrWatson le 16-02-2022 à 16:22:03 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
kabyll | la rm est tjs a 73€ https://fr.alternate.be/Corsair/RM7 [...] ct/1547371 belle config, il manquera que la cg, c'est ca qui va piquer malheureusement Message édité par kabyll le 16-02-2022 à 17:38:30 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
zonka x58 forever! | Il y a des 1080 réparées à 300 roros sur le topic de vente de Quentincc, ça peut dépanner.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
DrWatson _@'' | matériel déjà reçu, deux problèmes déjà (comme quoi, en magasin c'est plus cher mais on est pas emmerdé ...)
Message édité par DrWatson le 18-02-2022 à 16:43:55 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 16:42:35 |
DrWatson _@'' | j'avais bien vu où les led se trouvaient dans la vidéo de cowcot
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | Salut MeanBalls, je veux bien une photo de derrière ton panneau en fer si tu veux bien stp. On doit bien pouvoir en voir un bout qq part ...
MeanBalls |
|
MeanBalls |
|
DrWatson _@'' | merci Message cité 1 fois Message édité par DrWatson le 18-02-2022 à 18:01:27 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
MeanBalls |
|
DrWatson _@'' | Je l'ouvrirai quand j'en aurais vraiment besoin comme ça au pire je retarde les dégats
Message cité 1 fois Message édité par DrWatson le 18-02-2022 à 18:28:01 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
MeanBalls |
MeanBalls |
Ah oui, pas de doute, tu n'as pas les LED. C'est dingue quand même...
|
DrWatson _@'' |
kabyll | lol
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' | ta joie me fait plaisir alors que c'est même pas ton matos et que l'on ne se connait pas. Vos interventions cette semaine m'ont fait grand bien Message cité 1 fois Message édité par DrWatson le 18-02-2022 à 19:56:00 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
MeanBalls |
|
DrWatson _@'' | ba ouai, j'ai pas de courant --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
MeanBalls | Amen !
|
kabyll | bien joué les gars !
DrWatson _@'' | Comptez sur moi pour vous raconter l'évolution ! #maviedelooserenIT
Message édité par DrWatson le 19-02-2022 à 06:36:03 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | Quitte à prendre de l'avance pour la CG, je commence à regarder autour de la rtx 2060 6go, qu'est ce qui autour de ce modèle serait pas mal ? (je m'attache à votre aide, vous m'avez un peu adopté faut dire, du coup je suis prêt à vous appeler mes papas)
Message cité 2 fois Message édité par DrWatson le 19-02-2022 à 07:04:50 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
MeanBalls |
Message édité par MeanBalls le 19-02-2022 à 10:18:32 |
artouillassse Pas mieux :o |
D'occase c'est pas beaucoup moins cher, autant la prendre neuve avec la garantie, à moins que tu veuilles risquer une panne pour une différence de 50€. edit : perso la grillance by kabyll je fais même plus gaffe, c'est à chaque fois pareil Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 19-02-2022 à 10:22:39 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
MeanBalls |
|
MeanBalls |
Message cité 1 fois Message édité par MeanBalls le 19-02-2022 à 11:10:22 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CM Gigabyte X570S AORUS ELITE AX est-elle compatible avec Linux ? | Comment utiliser des SSD de SAN sur une carte SAS LSI 9260-8i |
problème carte wifi carte PCIe Asus PCE-AX58BT | Compatibilité Carte Mère - Carte graphique |
choix carte graphique | Cette ram est compatible avec ma CM ? |
Plus de sujets relatifs à : Vieille carte graphique pcie sur CM récente ? |