|
Auteur | Sujet : Vers la fin d'une montée en fréquence des processeurs? |
---|
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 15:50:25 |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
mrbebert |
Si c'était la solution la plus simple, ils auraient bien tord de se priver |
power600 Toujours grognon |
Pour moi "virtuel" égale réalité virtuelle..
|
Par ce que c'est pas une optimisation.
|
mrbebert |
Ca n'est absolument pas comparable |
vyse Yaissssseee | mais vu qu'on tend vers le miniature, pourquoi on irait pas dans l'autre sens?
|
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
mrbebert | D'un autre côté, si le dégagement thermique est répartit sur une surface plus grande, il sera d'autant plus facile à enlever |
vyse Yaissssseee | ben ouais et puis avec le Zalman 15 000 diamond, plus de problèmes
Message édité par vyse le 12-04-2004 à 16:24:02 |
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 16:23:32 |
mrbebert | De toute façon, l'avenir est au boîtier qui joue directement le rôle de radiateur |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2004 à 16:48:50
|
Olive74 | Deja pour ameliorer la rapidité des pcs faudrais que les programmeurs prennent plus soins des ressources systemes parce qu'ils s'en foutent carrement que leurs programme prenne 50Mo de ram vu qu'on en a bcp et donc ils codent avec leurs pieds sans trop apporter de soins aux optimisations quand on voit les jeux qui tournent sur xbox (rappel pentium 733 Mhz, geforce 2 Mx dedans) et les config de fou qu'il faut pour faire tourner dans d'aussi bonnes conditions sur pc ex far cry. Donc j'pense ca pourrait etre pas mal de penser a ca . C'est bien joli d'augmenter la puissance mais encore faut il ne pas la gacher inutilement. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2004 à 18:14:46 Sur la xbox c'est pas une gef2Mx
|
Olive74 | oui mais c t juste un exemple y a quand meme aucun rapport entre la puissance d'un pc actuel et une xbox et meme si tu fermes toutes tes appli sous windows que tu supprimes tous les services inutiles ben t'arrivera pas au meme resultat qu'avec une console donc probleme coté software windaube principalement et les jeux egalements. |
deltaden |
Message édité par deltaden le 12-04-2004 à 18:39:36 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | euh dites, faudra bien que ca s'arrete un jour, car a mon avis une fois que t a 10 Ghz, ben t'a meme pu le temps d'apprecier le démarrage ou le chargement du jeu |
deltaden |
|
Olive74 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2004 à 18:40:47 bah non le PC est pas fait pour faire tourner juste un seul jeu à la fois c'est pas un problème d'optimisation, c'est juste que c'est pas sa fonction
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2004 à 18:43:52
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | moi je dit si les programmeurs fesaient gaffe aux ressources systèmes, ca tournerait ptet mieu! aujoursd'hui on talbe sur la materiel pour faire tourner un prog pas optimisé et pregrammé avec les pieds!!
|
deltaden | passes à Linux ! |
deltaden |
Message édité par deltaden le 12-04-2004 à 18:58:48 |
mrbebert |
oui mais non. Avec VMWare, les OS "virtuels" n'accèdent pas directement au matériel, il sont donc très lents.
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | ca sent l'hyper therading reloaded ca
|
mrbebert | Sauf que ca s'étend à tout le PC. Il faut tenir compte du fait qu'il puisse y avoir plusieurs claviers/souris, plusieurs cartes graphiques utilisées par des OS différents .... |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2004 à 19:31:31 Je me demande si c'est faisable des composant programmables aussi performants que les puces en dur ? |
deltaden |
Message édité par deltaden le 12-04-2004 à 19:45:40 |
deltaden |
Message édité par deltaden le 12-04-2004 à 19:53:29 |
mrbebert | La technologie s'appelle "Vanderpool", et elle a été présentée pour la 1ère fois ici :
|
Qui a parlé de 2 moteurs? Message édité par power600 le 13-04-2004 à 05:03:36 |
L'augmentation de consommation et l'élevation de température qui va avec. |
mrbebert |
Certes, mais c'est pas la même puissance non plus. Et j'imagine que ce 486 était lui même moins fiable qu'un 80286.
|
power600 Toujours grognon | C'est pas la même puissance mais au moins il marchera.
|
mrbebert | Les fabricants répondent à ce que veulent les clients : des procs toujours plus puissants |
power600 Toujours grognon | Le problème c'ets que si je me fiche de la puissance brute mais que je veux jouer à un Far Cry dans de bonne conditions, j'ai pas vraiment le choix : faut prendre la proc qui assurera couplé à la carte graphique qui va bien.
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | en plus de ca ya un pbl qui se pose : la consomation! ca devient inquetant, ca consommera bientot plus qu'un frigo (si c'est pas deja le cas) et moi j'aimerait po me retrouver avec un pc qui consomme 1000 wats lol (deja qu'on voit des alims 450 w, ca me fait peur) lol |
mrbebert |
Si tu veux jouer aux derniers jeux, c'est que tu veux un proc puissant |
Héhéhé..marketing quand tu nous tiens.. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logiciel AUDIO : .mp3 ou .wav vers .mid | Fréquence trop élevée dès l'allumage du PC |
Bloquage de fréquence horizontale | problème de reconnaissance de la fréquence du processeur |
Passez d'une TI4200 vers une FX5900XT... ça vaut le coup ? | Comparatif Carte mere Bi-processeurs Pour PIII |
prob de frequence sur la ram | Ecran PC vers télévision |
adaptateur ide vers sata | Athlon 64 + Zalman: fréquence max en silence? |
Plus de sujets relatifs à : Vers la fin d'une montée en fréquence des processeurs? |