|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Athlon 64 + Zalman: fréquence max en silence? |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 18:08:41 |
psuch Que la force etc...etc...etc.. | N'oublies pas la RAM qui va avec!!! OCZ ou muskin voir Corsair!
--------------- Yfoxamarch... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darknico | desactive le truc auto c n importe quoi
|
maxibigmax Vive la raclette!!! |
Message édité par maxibigmax le 18-03-2004 à 21:17:27 --------------- Vive les PC silencieux!! |
maxibigmax Vive la raclette!!! | alors personne ne sait? --------------- Vive les PC silencieux!! |
Yana | Ben tout simplement parce que les nouveaux cpus ne tourneront plus sur Socket754, donc que tu pourras plus changer de cpu comme ça... |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 09:55:21 |
Yana | Ils te servent à quoi ? |
cassoux | quand je vais chez ma grand mere ou chez mon cousin, j'ai toujours un PC sous la main, ça roxxe
|
maxibigmax Vive la raclette!!! | bon c bien bo tt ça ms ça ne repond aps a ma qustin |
maxibigmax Vive la raclette!!! | up --------------- Vive les PC silencieux!! |
paullux22 | salut maxibigmax,
|
Message édité par maxibigmax le 09-04-2004 à 20:38:29 --------------- Vive les PC silencieux!! |
paullux22 | oué& ta raison il cartonne délà pas mal à sa fréquence d'origine |
--------------- Vive les PC silencieux!! |
maxibigmax Vive la raclette!!! | up --------------- Vive les PC silencieux!! |
paullux22 | oups désolé pour le retard si ta des sous il te fo 1 Go de ram corsair en cas2 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATHLON Barton 2800+ | athlon 2700 mieu ke le 2800+ barton ?? |
Est ce un bon compromis perf/silence ? (ventilos de boitier) | Athlon XP 2500+ deviens un 3200+ en changeant sa fréquence ! |
Problème de refroidissement et de cadence Athlon Thunderbird 1.33Ghz | Problème de fréquence processeur |
pb bios athlon xp | Zalman CNPS7000A, Compatible avec une A7N8X Deluxe? (REV 1.04) |
Récap frequence Barton + overclock ? | |
Plus de sujets relatifs à : Athlon 64 + Zalman: fréquence max en silence? |