|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vers la fin d'une montée en fréquence des processeurs? |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2004 à 12:01:41 ![]() ![]() |
Jennifer |
moi aussi je me suis posé la meme question y'a pas longtemps, c clair ca monte plus |
the_farbarian | ca fait deux ans que cela stagne, et c'est valable egalement pour les cartes video ...
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2004 à 13:20:16 ![]() Quand le 0,09µ se sera généralisé chez Intel et AMD, ca repartira |
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2004 à 23:35:30 ![]() ![]() |
F18 |
Message édité par F18 le 30-03-2004 à 00:47:56 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Coin_coin A pu rien en dessous | Vous pensez que le virtuel va un jour débarquer sur nos machines? |
HAL Pas un jour sans un but | la loi de Moore n'est pas une loi sur les fréquences mais sur le nombre de transistor sur une surface donnée Message édité par HAL le 30-03-2004 à 11:14:28 |
ricou17 |
|
HAL Pas un jour sans un but | l'équipement pour chercher coute de + en plus cher |
mrbebert |
Qu'entends tu par "virtuel" |
|
sicarius Je trompe énormément ... | en gros on va créer des technos juste pour continuer à vendre du hardware ? |
Po'Zen |
|
partymaker |
Message édité par partymaker le 12-04-2004 à 03:42:42 --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2004 à 04:25:16 ![]()
|
power600 Toujours grognon |
?
|
vyse Yaissssseee | cpa très sexy un cerveau en même temps |
hide | j'pense qu'ils parle d'images de syntheses en temps réel dont la qualité est proche de la réalité --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logiciel AUDIO : .mp3 ou .wav vers .mid | Fréquence trop élevée dès l'allumage du PC |
Bloquage de fréquence horizontale | problème de reconnaissance de la fréquence du processeur |
Passez d'une TI4200 vers une FX5900XT... ça vaut le coup ? | Comparatif Carte mere Bi-processeurs Pour PIII |
prob de frequence sur la ram | Ecran PC vers télévision |
adaptateur ide vers sata | Athlon 64 + Zalman: fréquence max en silence? |
Plus de sujets relatifs à : Vers la fin d'une montée en fréquence des processeurs? |