|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LANPARTY UT ICFX3200 T2R/G ( RD600 ) |
---|
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 18:24:10 |
dimathro |
alcachofa |
alcachofa |
mobomambo | Vu la couleur et l'epaisseur des aillettes c'et manifestement de l'alu |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
dimathro | moi aussiiiii, rhoooo c'est long! |
Hack-King |
alcachofa |
haleylys | mobo commandée Message édité par haleylys le 29-11-2006 à 23:02:49 |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 23:02:38 |
nikobo | C'est ou que tu la commander ??? |
haleylys | si le 15 Message édité par haleylys le 30-11-2006 à 16:50:04 |
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | Tu l'a commander ou ? |
roadkiller Xtrem rien du tout | Je parie sur OpenJL moi ^^ |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Un test ! un test ! un test ! --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
tortuethermales | Sa devrait arrivé dans les jours qui suive quoi qu'ils en disent elle sera mienne Message édité par tortuethermales le 30-11-2006 à 18:44:02 |
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | J'hespere que sur montcaillou il y en aura dés ça sortie |
culex44 http://www.nhfr.org/ | pareil j'attend cette mobo depuis un moment pour passer au C2D |
haleylys | moi je trouve cette mobo ,bizarre en fait ,c'est la seule en chip ati(amd) ,pour un c2d ,pi elle fait vraiment carte de gamin avec tout ces trucs orange fluo...j'ai decommandé |
haleylys | yesse |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
solx All in the game |
|
mobomambo | D'accord avec vous mais vous parlez du trio DFI-nVidia-AMD
|
haleylys |
|
haleylys |
|
solx All in the game |
|
nikobo |
Tu sais un PC sa ne sert pas cas jouer. Et au cas ou tu ne le serais pas tous dépend du type de jeux ex: Flight simultor X. Moi je sais qu'actuellement ma radeon X1900XT256 est bridé par mon prosc (athlon3000+@2.55GHz) Message cité 1 fois Message édité par nikobo le 01-12-2006 à 13:34:19 |
solx All in the game |
|
nikobo |
solx All in the game |
haleylys |
|
nikobo | Mais tout dépend des applications que tu utilises. Moi je suis sur que ta 8800 est brider par ton CPU c'est une évidence. |
haleylys |
|
Publicité | Posté le |