|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LANPARTY UT ICFX3200 T2R/G ( RD600 ) |
---|
ingodidonttrust | Reprise du message précédent : Message édité par ingodidonttrust le 24-06-2007 à 21:09:31 |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 21:08:58 |
mushu14 | up les gars
--------------- Production et rentabilité ne laissent pas de place pour la qualité |
Kyosh1ro ... | Perso j''ai toute la mobo qu'est allumée de partout... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
mushu14 |
--------------- Production et rentabilité ne laissent pas de place pour la qualité |
Kyosh1ro ... | Si tu parles de la Led1 entre le dernier Port pci-e et les pins du port COM, alors oui elle est allumée chez moi aussi, sinon j'ai rien d'autre d'allumé sur le bas de la Mobo... (mis à part l'afficheur bien sur) --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
mushu14 | c est bizard pour une led de stanby qu elle reste allumée ! --------------- Production et rentabilité ne laissent pas de place pour la qualité |
mushu14 | et le com tu l a testé chez toi ?
Kyosh1ro ... | Bah pas particulièrement non... Message édité par Kyosh1ro le 27-06-2007 à 16:27:45 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
mushu14 | bon tant pis pour le com --------------- Production et rentabilité ne laissent pas de place pour la qualité |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 16:31:10 |
Kyosh1ro ... | Ah je voulais dire aussi, pour ceux qui trouvent que le Chipset chauffe beaucoup (trop)... Avez vous essayé de le remonter correctement vous même en chageant la pate Thermique ?
Message édité par Kyosh1ro le 27-06-2007 à 16:37:37 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Chiensoif | Je ne saurai te dire pourquoi mais tu as une erreur de lecture de sonde. 127° c'est le genre de fausse temp que tu as quand tu paramètres avec le mauvais type de diode sur fanspeed. Pour te donner un exemple, en watercooling, j'ai actuellement 52° à 1.85 V. --------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
blob In vino veritas |
|
Kyosh1ro ... | T'a bien vérifié le contact entre ton waterblock et ton chipset ? Parce que j'ai déjà eu cette température sur mon chipset et c'était mon Noctua qui appuyait sur le rad d'origine du north, et le surélevait très légèrement (à peine visible)... Et comme y'avait plus de contact, j'ai dépassé les 100°... Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 16-08-2007 à 21:25:35 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
blob In vino veritas |
|
Kyosh1ro ... | Pour moi c'est pas la sonde qui se barre en Live, elle fonctionne correctement, mais doit y avoir un soucis de contact ou de montage du Waterblock... Je ne plantais pas non plus en ayant atteint plus de 100°, le chipset encaisse, mais il doit saturer un moment ou l'autre...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Chiensoif | Je croyais d'après ce que tu avais écris qu'il affichait tout le temps 127°. Mais comme ce n'est pas le cas, je suis d'accord avec kyosh1ro. Il faut que tu vérifies ton montage. Si tu as des sondes de température indépendantes, il peut être intéressant de vérifier la température sur le bord du core du chipset. Message cité 1 fois Message édité par Chiensoif le 17-08-2007 à 01:39:04 --------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
blob In vino veritas |
Message cité 1 fois Message édité par blob le 17-08-2007 à 02:51:10 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
blob In vino veritas |
|
Kyosh1ro ... | Ah bah en voilà une bonne nouvelle, content pour toi que ce soit reglé.
blob In vino veritas |
|
Kyosh1ro ... | Je saurais pas te dire si les sondes de la DFI sont fiables à 100%, mais il est quand même vrai que le Chipset chauffe pas mal, voir beaucoup, tout dépend de la ventilation à l'intérieur... Le Water te file peut être pas des températures très basses, mais en même temps te permettra de ne pas atteindre des températures très hautes non plus je pense, au gros max tu verras du 80-90 alors qu'il est très facile de dépasser les 100° en cooling d'origine... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
blob In vino veritas |
|
Kyosh1ro ... | Boarf, j'ai un p180 et mis à part son poids et le temps de montage, rien à lui reprocher... (mais tu parles peut être justement de la manipulation difficile du matos en parlant d'ergonomie) --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
blob In vino veritas |
Message édité par blob le 17-08-2007 à 23:53:44 |
Kyosh1ro ... | Bah t'a certainement atteind le FSB WAll de ton proco tout simplement, ma mobo je lui ai fait chopper 510 de FSB stable sans problèmes, c'est passé comme dans du beurre... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
blob In vino veritas |
Message édité par blob le 19-08-2007 à 02:06:22 |
Kyosh1ro ... | Colle les valeurs du test de VR-Zone, tu choppes ton max avec ça, et après tu baisse les voltages au minimum nécéssaire...
blob In vino veritas |
|
ingodidonttrust | ton strap est réglé à combien?
|
blob In vino veritas |
Message édité par blob le 31-08-2007 à 21:03:11 |
blob In vino veritas |
|
Kyosh1ro ... | C'est bizarre quand même, 75° environ c'est la température que j'avais avec le Rad d'origine + un 120mm 1200trs/min qui souffle dessus à 1.8-2V Northbridge si mes souvenirs sont bons...
blob In vino veritas |
|
ingodidonttrust | y'a une bonne ventilation dans ton boitier? parce que 75/81 d'origine y'a quand même un probleme
|
Publicité | Posté le |