|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LANPARTY UT ICFX3200 T2R/G ( RD600 ) |
---|
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 17:57:04 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
patlamort | Ouais, je pense que tu va t'éclater comme une bête à OC avec cette mobo. Comparé au bon vieux p965 stérile en options...
|
Kyosh1ro ... | Patlamort, t'en est où dans ton Overclocking ? Ton FSB Max pour le moment ? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
patlamort | Alors mon OC, j'en suis à 3900 stable occt pour mon e6600 avec Vcore Bios 101% X 1.591V==> 1.6V qui doit correspondre d'après mes observations à approximativement 1.55 1.56V réels.
Message cité 1 fois Message édité par patlamort le 05-05-2007 à 12:22:13 |
ingodidonttrust |
|
dimathro |
ingodidonttrust | énorme, c'est à dire?
|
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 20:08:05 |
ingodidonttrust | arf j'espere que j'en grapillerai quand meme plus
|
patlamort | Ok pour toi je dis pas le contraire, c'est sûr que là vaut mieux que ça monte en fsb sinon à Dieu le bel OC. |
Kyosh1ro ... | Bon j'ai reçu ma mobo hier matin, j'attends encore un HDD dans la semaine, et après je passe au montage de tout ça... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
ingodidonttrust | je pense désormais malheureusement qu'il n'y ait que ça de vraiment éfficace
|
Kyosh1ro ... | Perso la différence de température entre mon Noctua NC-U6 et mon Rad d'origine sur ma P5W DH était quand même de 16-18° (idle-burn) et une fois que je collais un ventilo devant le Noctua, je gagnais directement 23° en idle et en Burn...
Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 15-05-2007 à 12:09:02 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
dimathro | j'ai pas cherché le fsb max , car pas besoin... je suis allé jusqu'a 422*9 sans aucune difficulté sauf que c'est le max de mon proc.
Message édité par dimathro le 15-05-2007 à 12:08:21 |
ingodidonttrust | oui c'est sur mais ça pourrait aider à se faire une idée
|
patlamort | Ouais j'avais lu que ce chip chauffait beaucoup, et les solutions en air sont peu efficaces, même pour les meilleures.
|
patlamort | Sinon, quelqun a essayé de booter avec une valeur pour la ram au dessus de 601Mhz bios.
|
ingodidonttrust | idem pour moi, pas réussi à monter plus haut, pourtant j'ai des barrettes qui tiennent 590 en cas 4 à 2.5v...Impossible de monter plus haut que 600 en cas 4 ou 5 même avec des réglages trouvés dans une review ou justement ils arrivaient à quelques chose de convenable à ce niveau là...je peux chercher la source si il y a des interressés
|
ingodidonttrust | finalement, après bon nombre de tests mon opinion à propos du hr-05 a totalement changé, manifestement, le gain apporté par celui-ci est beaucoup plus palpable avec des voltages chipset et un fsb élévés...
|
Kyosh1ro ... | Ah bah voilà, là ça fait plaisir... Message édité par Kyosh1ro le 16-05-2007 à 10:10:04 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
ingodidonttrust | je ne saurai pas dire désolé, il n'apparait pas dans le programme de monitoring (il est branché avec 2fils uniquement) je vais dire que ça souffle raisonablement |
Kyosh1ro ... | Tu ne sais même pas la marque/référence ou quelquechose du genre ? C'est surtout pour savoir si un ventilo potentiellement discret comme un 1200trs ferait l'affaire ou s'il faut quand même une "turbine" à 1600trs... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
ingodidonttrust | tout ce qu'il est marqué desssus c'est "antec 2.0" |
ingodidonttrust |
|
patlamort | Peut-être ton win un peu bugué?
|
patlamort | Sinon, je l'ai pas dis à peine, mais bel OC et méchant fsb je crois pas qu'il y en ai eu beaucoup qui soit arrivé à ça. |
amdvsintel | Putain magnifique 3.6 Ghz avec un E6300
|
ingodidonttrust | merci
|
patlamort | Non le strap dans le bios il y a 333 300 266 200 auto, regarde ce lien http://www.vr-zone.com/index.php?i=4409&s=13 , ça se trouve dans performance option.
|
ingodidonttrust | ha ok je l'avais mis sur 300 comme dans leurs réglages à la page overclocking...
|
amdvsintel | Mets en 266 si tu peux |
patlamort | Ouais ça vaut le coup d'essayer... |
mushu14 | Kyosh1ro j attend avec impatience ton test sur le noctua car j envisage d en acheter un si les perfs sont bonnes --------------- Production et rentabilité ne laissent pas de place pour la qualité |
Kyosh1ro ... | Et bien j'attend mes disques durs de chez Materiel.net pour pouvoir tester le matos... J'espere que j'aurais ça demain ou Samedi, pour pouvoir faire mes tests ce week end... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
blob In vino veritas | Bonjour,
Message édité par blob le 21-05-2007 à 14:05:30 |
mushu14 | ben je crois que y a des gens qui ont deja cherchés mais ils ont pas trouvés.
--------------- Production et rentabilité ne laissent pas de place pour la qualité |
dimathro | non ya pas, enfin, pas touvé non plus.
|
Kyosh1ro ... | Alors, personne ne peut m'aider pour installer l'OS sur un Raid0...? Message édité par Kyosh1ro le 22-05-2007 à 13:45:52 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] du PC à moins de 100 euros | DFI LanParty Ultra-D + Corsaire XMS3200XL |
[Topic Unique] A7600GT AGP Nvidia (overclocking, drivers, problème..) | DFI Lanparty NF4 UT Ultra D et Thermaltake Blue Org2... |
temperature chipset élevé sur DFI LanParty UT nF4 Ultra-D | difference entre DFI lanparty et DFI lanparty UT |
[Topic Unique]La carte graphique en agp du moment? | [Topic Unique] Gigabyte Mercury (WC Inside) |
Pk y a t'il 2 topic unique Asus P4C800 / P4P800 ? | [Topic Unique] Installer Windows 98SE sur PC à chipset nForce3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LANPARTY UT ICFX3200 T2R/G ( RD600 ) |