|
Auteur | Sujet : TopiK Unique=>DFI LandParty RDX200 CF DR |
---|
chaced | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 13:47:24 |
TECHNOm@ster 2202 | Nan c'est pas les 4 pins manquants, c'est sur !!
|
Cyberbud | Une LC power 420 W |
Cyberbud |
Message édité par Cyberbud le 14-02-2007 à 07:23:06 |
Cyberbud | C'est bien le SP2 et je fais les mises à jour régulièrement...peut être un programme qui foire. |
chaced | A vote avis, je peux creer un topic : [TOPIC ] FAQ DFI Lanparty RDX200
|
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 15:29:28 |
chaced | voila c'est fait : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t5359700
|
Cyberbud | Très bonne initiative !!! |
djsam13 | bah alors y'a plus personne ???? |
djsam13 | ah oui je voulais vous demander
|
chaced | Je n'ai pas de neon uv donc je ne sais pas si elle est uv sensible ou pas... mais a ce que j'ai lu elle l'est. |
djsam13 | Ah mais il faut un neon uv pour que ça soit réactif |
ReQs Ce Jeu ?!? | Deux tonnes de problème avec cette carte mère, transimission de la méoire sur les ports jaune impossible Et encore pleins de problèmes. Message cité 1 fois Message édité par ReQs le 22-04-2007 à 18:31:53 |
ReQs Ce Jeu ?!? | dsl Message édité par ReQs le 22-04-2007 à 18:29:48 |
TECHNOm@ster 2202 |
|
djsam13 | sur les oranges tu veux dire Message édité par djsam13 le 22-04-2007 à 18:49:17 |
TECHNOm@ster 2202 | oué |
ReQs Ce Jeu ?!? | Je suis pas con à ce point j'ai comme même lu -_-' |
TECHNOm@ster 2202 | Tes rams sont peut être pas compatibles tout simplement... |
ha ha ha | Moi j'ai envoyé la mienne en SAV, je sais pas s'ils regleront le pb des slots jaunes |
chaced |
djsam13 | et t'as quel version du Bios ?? |
chaced |
djsam13 | c'est peut etre pour ça alors |
chaced | Les BIOS :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
djsam13 | merci chaced je connaissais
|
chaced |
TECHNOm@ster 2202 | Disons qu'une mobo comme celle-ci, c'est plus taillé pour l'o/c.
|
tarteens | salut tt le monde, j'en profite que le topic remonte pr vs posez une question, ca vous arrive que le pc boot pas?, enfin du moins ca freeze lors du boot, car des fois, chez moi, ca freeze juste avant le listing des périph juste apres le test mémoire, ou alors avant le boot des cds..et c'est super reloud, faut que je fasse 4-5 reset / ou alors étinction total avant d'avoir un boot normal. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
TECHNOm@ster 2202 | Pas à moi, sa me parle pas
|
djsam13 |
est ce que tu as overclocké ton proco ??? |
tarteens | mise a jour du bios faite, et tout est @stock au niveau du proc --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
chaced | Bon finalement sous linux ça ne marche pas si bien que ça, il y a un probleme avec l'apic mais bon noapic et sa roulle le probleme c'est que les perfs sont mauvaises... je me demande si je ne vais pas changer la mobo et en prendre une a base de chipset VIA... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
ha ha ha | VIAaaaaaaah |
Publicité | Posté le |