|
Auteur | Sujet : TopiK Unique=>DFI LandParty RDX200 CF DR |
---|
TECHNOm@ster 2202 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 22:10:39 |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced | Abit an8 sli
Message édité par chaced le 08-02-2007 à 09:43:28 |
vectra Bordelais! | Le dernier bios sur le site, même s'il est vieux, il a réglé tous mes problèmes de RAM d'un seul coup. Et les autres. A noter: j'avais de la crucial, c'est quand même de la bonne... Vexant donc que ca ait pas fonctionné tout de suite
|
chaced | Ton alim a du se mettre en protection |
vectra Bordelais! | ->chaced: ah ouais??
|
chaced | J'ai fait pire sur mon enermax, court circuit sur le +12v hop alim etteinte, elle a bien voulu redémarrer une heure apres |
tarteens | petite question vous utiliser quoi comme soft de monitoring (Température, FAN), pour l'instant j'ai SysTool et SmartGuardian (indique 24° sur le proc et CoreTemp me trouve 40°) si il y en a qui on un 3700+ avec ventirad d'origine s'ils peuvent poster leur valeur ca serai sympa. |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 16:22:33 |
chaced | Speedfan ? il fait une bonne blague ce soft sur la dfi d'ailleurs |
tarteens | Speedfan ne marche pas sur la dfi, elle reboot direct |
chaced | voila la bonne blaque
Message édité par chaced le 08-02-2007 à 16:38:41 |
ha ha ha | A propos de SpeedFan, chez moi non plus sa ne marche pas, et sa fait exactement pareil quand je clique sur Sonde dans Everest. Message édité par ha ha ha le 08-02-2007 à 17:56:18 |
TECHNOm@ster 2202 |
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 08-02-2007 à 19:11:01 |
vectra Bordelais! | Oui, ca roule. Faut pas oublier le lecteur D7, c'est tout
Message cité 1 fois Message édité par vectra le 08-02-2007 à 19:38:12 |
TECHNOm@ster 2202 | Le lecteur disquette je l'ai et l'o/c je trouverais bien.... |
chaced |
|
vectra Bordelais! | juste pour l'update bios. Mais j'oublais que tu t'étais fait un CD
|
chaced | J'ai meme traffiqué un cd de windows pour l'installer sur mon raptor sans qu'il demande de drivers |
chaced | Un truc est sur, DFI repond rapidement au mail
|
burn2 ça rox du poney | T'as qu'a dire que t'as testé avec une autre alim et que ça ne change rien, aprés t'as qu'a dire aussi que t'as bien les derniers .net même si ça ne sert srictement rien pour un drivers.... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced | J'ai le 2.0 de .net, c'est un peut logique avec une ati en carte video
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
TECHNOm@ster 2202 | A moins qu'un nouveau bios pour une minorité de personnes ne se fasse pas.... |
chaced | faudrait que tout les gars de ce topic envoi un petit mail chez dfi |
TECHNOm@ster 2202 | Bien moi je veux bien , c'est bien pour tous les possessseurs de cette CM qu'un nouveau bios sorte.
|
chaced | support arobase dfi-europe.nl en anglais
|
TECHNOm@ster 2202 | Vas y formule moi sa et je l'envoie de suite. |
chaced |
Message édité par chaced le 09-02-2007 à 22:53:46 |
TECHNOm@ster 2202 | Ba moi je vais pas mettre le SN vu que je l'ai que la semaine prochaine .
|
chaced |
TECHNOm@ster 2202 | Voila ce que j'ai envoyé : |
TECHNOm@ster 2202 |
chaced | Tu vas voir ils vont sorti, mais il faut au moins 600w pour que ça marche l'economie d'energie |
TECHNOm@ster 2202 | Vive l'économie alors
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 09-02-2007 à 23:26:40 |
ha ha ha | TECHNO !!
|
chaced | Il marchait avant ton slot 1 ? |
ha ha ha | Non il a jamais vraiment marché |
chaced | Je dit ça car c'est le cpu qui gere la ram pas la mobo... |
ha ha ha | On verra bien sur ma future Asus |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix carte mère (S939) : Asus, MSI, Gigabyte, Abit ou DFI ? | Le TOPIC UNIQUE des CONFIGS GAMERS {750 - 1000 - 1300 - 1600 } |
Quelle CM choisir !!! DFI Lanparty UT nF4 Ultra-D ou Asus A8N-SLI ??? | Quelqu'un connait le SAV DFI et combien d'années sont t'elles garanti? |
[Topic Unique] ALDI Medion Titanium MD 8800 | Quelle carte mere DFI s939 |
DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert + Corsair XMS3200C2 | pb arrêt PC DFI Lanparty NF4 Ultra-D + Hiper type-R 480 |
[TOPIQUE UNIQUE]sapphire pure innovation | PC qui redemarre en boucle apres flashage BIOS - DFI Infinity Nf4 |
Plus de sujets relatifs à : TopiK Unique=>DFI LandParty RDX200 CF DR |