|
Auteur | Sujet : TopiK Unique=>DFI LandParty RDX200 CF DR |
---|
ha ha ha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 16:00:25 |
ha ha ha | j'ai été plus rapide |
blackangel38 | euh pardon j'avais pas fini le message ...
|
blackangel38 | j'ai réédité mon premier message, j'explique tout dans les détail ...
|
ha ha ha | Moi c'etait les slot jaunes qui plantaient, mais sa tourne parfaitement si je n'overclock pas, en dual channel sur les slots 2 et 4 (oranges) |
blackangel38 | On y a passer la journée d'hier à tester ...
|
ha ha ha | et tout est aux frequences et voltages d'origines ? |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 16:45:31 |
ha ha ha | mouais, moi pareil, grosbill... |
blackangel38 | @ha ha ha :
|
blackangel38 | Help , i need somebody ...
|
ha ha ha | 2 maxtor 80G diamon max + 9 en raid 0
|
blackangel38 | merci, je vais essayer ... |
chaced |
|
TECHNOm@ster 2202 | Personne |
chaced | Quelqu'un arrive a activer le cool&quiet ? |
burn2 ça rox du poney | Et ben ça à l'air d'être une carte mère en kit --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced | En fait le Quiet marche tres bien, manque juste le cool, faut que je mette a jour mon windows, peut etre que c'est ça. |
chaced |
|
ha ha ha | pas de réinstall de windows a prévoir si flash ? Message édité par ha ha ha le 06-02-2007 à 21:04:05 |
ha ha ha | 2310 MHz !!!!!!! |
ha ha ha | 3500+ |
ha ha ha | moi le chipset a jamais dépassé 52-53°, mais il est tellement bruyant ce ventilo, si tu sais ou en trouver un plus silencieux, fais moi signe |
ha ha ha | en cours, en cours, mais c'est la premiere fois que je plante pas au bout de 15 secondes
|
TECHNOm@ster 2202 | t'as une MAJ du bios ? Changer de ram pour que sa plante plus ? |
ha ha ha | pour l'instant sa plante pas. je ne vais pas flasher le bios tout de suite a cause de la garantie |
Publicité | Posté le |