|
Auteur | Sujet : TopiK Unique=>DFI LandParty RDX200 CF DR |
---|
ha ha ha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 10:54:42 |
TECHNOm@ster 2202 | Ton slot ne marche pas ??? Et puis je préfère en avoir une bien neuve. |
ha ha ha | je pensais a une Asus A8V-XE.
|
TECHNOm@ster 2202 |
ha ha ha | serieux ? |
ha ha ha | Et sa ?
|
ha ha ha | Wouha, t'as un don pour faire flipper les gens toi !!
|
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 12:36:20 |
ha ha ha | Mouais je vais voir ça. Donc pour toi, vive le NF4 c'est ça ? |
TECHNOm@ster 2202 | Ba il se démerde bien c'est le meilleur chipset sur plateforme AMD. |
TECHNOm@ster 2202 | Ou tu gardes la RDX200 que tu flashes avec le dernier bios. |
ha ha ha | Oui vu que j'ai eut que sa, mais jamais a fond, juste un petit peu, et sur la DFI j'y arrive pas correctement, mais en meme temps je suis un vrai noob, faut prendre ça en compte |
ha ha ha | ok je me lance la dedans
|
ha ha ha | heu sa doit se trouver |
chaced |
|
chaced |
|
TECHNOm@ster 2202 | Euh tu sais chaced le Chipset via est toujours aussi mauvais
|
chaced |
|
TECHNOm@ster 2202 | Comme le chipset Via aussi le K8T 890 |
chaced | 27Mo/s pour le via8237 contre 16Mo/s pour le RS480, pas trop comparable... |
TECHNOm@ster 2202 | Mais ça rete tjrs en retrait, de pas bcps mais quand même
|
TECHNOm@ster 2202 | Mais ya pas une mAJ de ATi pour ça ?
|
ha ha ha | Bon finalement je me dirige vers une Gigabyte GA-K8N51GMF-9-RH. Le chipset c'est nForce 430 + GeForce 6100 |
chaced | Gigabyte pour oc c'est loupé, mais bon si ce n'est pas ton but |
ha ha ha | Arg serieux ? |
ha ha ha | et le minitel c'est bien ? |
chaced | Pour oc, abit, epox et dfi (uniquement les lanparty, les infinity non). |
ha ha ha | heu chaced je fais quoi une fois que j'ai booté du cd et que j'ai A:\> ??? |
chaced | c'est comme si tu avais fait ta disquette de boot tu tape la commande de flash |
ha ha ha | mais il faut d'abord mettre le bios dessus je suppose, ou il etait dans le fichier que tu a mis ? |
ha ha ha | hey j'ai trouvé : A8N SLI Deluxe a 50 |
TECHNOm@ster 2202 | Ou ? |
ha ha ha | rue du commerce
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix carte mère (S939) : Asus, MSI, Gigabyte, Abit ou DFI ? | Le TOPIC UNIQUE des CONFIGS GAMERS {750 - 1000 - 1300 - 1600 } |
Quelle CM choisir !!! DFI Lanparty UT nF4 Ultra-D ou Asus A8N-SLI ??? | Quelqu'un connait le SAV DFI et combien d'années sont t'elles garanti? |
[Topic Unique] ALDI Medion Titanium MD 8800 | Quelle carte mere DFI s939 |
DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert + Corsair XMS3200C2 | pb arrêt PC DFI Lanparty NF4 Ultra-D + Hiper type-R 480 |
[TOPIQUE UNIQUE]sapphire pure innovation | PC qui redemarre en boucle apres flashage BIOS - DFI Infinity Nf4 |
Plus de sujets relatifs à : TopiK Unique=>DFI LandParty RDX200 CF DR |