|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS4 |
---|
Gorth | Reprise du message précédent : --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 12:26:27 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Grouchotth | 4 go c'est le bien. sinon, y'a de la 6400 à 30 euros sur le site de crucial edit : oups, cramé pour le trim, j'ai énormément de soucis avec la CM, que ce soit sur mon ancien SD crucial M225 ou sur mon SSD intel. j'ai l'impression qu'il ne marche pas, quand bien même suis sous 7. après, j'ai ptet raté une étape Message édité par Grouchotth le 10-03-2011 à 10:05:14 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Yalouf | Salut nouveau possesseur de cette carte mère qui n'est plus très jeune, je souhaiterai installer un ssd C300 64go.
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message édité par wingames le 10-03-2011 à 22:03:38 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Yalouf | Bon je suis resté en bios F8, j'ai activé l'AHCI, j'ai branché le ssd installé windows, et j'ai des perfs cohérentes sous crystalmark !
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Grouchotth | Up. pour ceux que ça intéresse, je mets en vente ma P35DS4 ici
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 15:23:14 |
pop2010 | Ca ressemble pourtant à un problème matériel, si ça tombe y'a pas que ton disque système qui a grillé :s |
Fouinas | aaaaaarf
|
pop2010 | oui boah faut pas acheter une carte son juste pour ça
|
Gorth | Personnellement j'ai toujours utilisé la carte son intégrée sans problèmes. Pour les drivers, sous win7, j'ai toujours laissé faire Windows update --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
pop2010 | Ah ben c'est pratique les potes qui ont des X-Fi dans leur placard |
Gorth | J'ai un p'tit soucis pour OC mon nouveau proco, un E6750.
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Fouinas | tu as essayé d'augmenter la tension du NorthBridge?
|
Gorth | J'ai pas oser dépasser les +0.2V pour le FSB et NB, je sais pas si je peux aller plus haut ? Le chipset prends 550 quoi ? Ma RAM c'est du crucial XMS2 si je me trompe pas, mais en synchro, elle devrait tenir la fréquence, vu que le PC est stable avec un FSB moins élevé mais un ratio plus haut et une fréquence finale pour la RAM plus élevée. Message édité par Gorth le 29-09-2011 à 18:25:25 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Fouinas | 550 de FSB.
|
Gorth | J'ai la RAM à +0.3V, actuellement je tourne à 430 FSB, avec un ratio de 2.4, donc RAM à 1032.
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Fouinas | t'as essayé un peu plus, genre 455. Il y a peut être un FSB hole? |
Gorth |
tarok1 peace brother,peace.... | dans la section vente hardware tu as souvent des Quads à vendre , souvant deja oc , je pense à moins de 100 € .
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
gazzzzz59 | http://ark.intel.com/products/2976 [...] 6-MHz-FSB)
--------------- Core i5 8400 / MSI Z370 A Pro /16Go DDR4 Corsair Vengeance Pro RGB 3200 /GeForce GTX 1060 6GT / SSD Corsair MP510 480Go M.2 / 4To HDD/Corsair Carbide Spec 01 / EVGA White 500W |
tarok1 peace brother,peace.... |
tarok1 peace brother,peace.... | vue sur : http://forum.gigabyte.fr/index.php?topic=8534.0
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
3200+++ insatisfait notoire | o/
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
P5K ou P35 DS3P mon coeur balance | Problème de démarrage - Gigabyte P35 DS3R |
[Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | [Topic Unique] Antec TruePower Quattro 850W & 1000W |
Reboot en boucle (infini) Gigabyte P35C-DS3R | [Topic Unique]Antec NSK 3480 |
[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS4 |