|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS4 |
---|
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 02:09:49 |
pimeprod Accro au Requip |
--------------- Demain je me lève tôt |
ZeBix edit > preview | Bonjour à tous, |
tarok1 peace brother,peace.... | moi j'achèterais sans probleme ! --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
tarok1 peace brother,peace.... | je te repond à qq questions à l'arrache , car pas trop de temps .
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 13:54:15 |
Gorth | Je dirais la RAM, essaye de booter avec qu'une barette à la fois en les essayant toutes (peu de chances que les 4 aient grillées en meme temps). --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
physis | Hmm en fouillant j'ai trouvé un topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tarok1 peace brother,peace.... |
physis |
|
DP59 |
|
tarok1 peace brother,peace.... |
ouiouistar pffiiiou | Avec de la ballistix tracer .. c'est mort, elle ne prend pas. Mais avec de la kingston hyperX 8500 en 4x1Go no prob |
Gorth | Vu la chute des prix ces derniers temps, tu dois avoir les boules ! Sinon, pour avoir faire avec le système de sauvegarde windows, c'est rapide, tu fais la sauvegarde en continuant à te servir de ton PC, puis tu met la sauvegarde sur le SSD en 30 minutes c'est good Message édité par Gorth le 25-06-2012 à 18:42:33 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
pimeprod Accro au Requip |
Message cité 1 fois Message édité par pimeprod le 28-06-2012 à 17:22:19 --------------- Demain je me lève tôt |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Icarez | Pour les possesseurs de la carte qui overclock, est-ce que vous pouvez overclocker en fixant la fréquence du pci express à 100Mhz ?
Message édité par Icarez le 11-09-2012 à 21:02:00 --------------- feedback |
ouiouistar pffiiiou | je voulais savoir si certaines ayant cette CM, ont déjà utilisé sa sortie SPDIF ?? |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
nitrolinux | Bonjour,
--------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
nitrolinux |
totof348 | salut
|
nitrolinux | Merci, j'avais demandé à LDLC et ils m'ont réorienté vers Gigabyte. Le retour de ton expérience va me pousser à le leur demander, merci ! --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
nitrolinux | SAV Gigabyte au poil --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | salut un ssd 500 840 basic tournera bien sur cette CM ? --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
P5K ou P35 DS3P mon coeur balance | Problème de démarrage - Gigabyte P35 DS3R |
[Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | [Topic Unique] Antec TruePower Quattro 850W & 1000W |
Reboot en boucle (infini) Gigabyte P35C-DS3R | [Topic Unique]Antec NSK 3480 |
[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS4 |