|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Antec NSK 3480 |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 22:53:50 |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Oui une 8600GTS rentre largement, c'est une carte 'standard' !
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
D'jo57 Enmmerdeur Professionnel | Merci, je l'ai déjà vu, car je vais souvent sur matériel.net mais je souhaite rester sur du µATX merci de m'avoir répondu et pour le ventirad? |
D'jo57 Enmmerdeur Professionnel | 30€ à peu près!Un Zalman peut-être un Noctua? |
D'jo57 Enmmerdeur Professionnel | J'éspère que le topic est réussit j'ai mit du temps à le faire lol |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Ca va
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
D'jo57 Enmmerdeur Professionnel | Merci à toi j'ajoute sa dans le topic
|
D'jo57 Enmmerdeur Professionnel | D'autres questions |
D'jo57 Enmmerdeur Professionnel | Personne ne connaît ce petit boîtier :???: |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 09:23:54 |
pvhk lord Vader | topic existant sur nsk3300/3400 (le 3480 a simplement un earthwatt de 380 en lieu et place du su380 déjà excellent sur le nsk3400!)
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
D'jo57 Enmmerdeur Professionnel | Personne n'as d'autres informations à donner?Au sujet de ce boîtier |
D'jo57 Enmmerdeur Professionnel | Votre avis m'intéresse j'ai un doute d'acheter ce PC svp plus d'infos |
morris aka the moose en décompensation maniaque | ben achète et donne nous des infos toi ... |
D'jo57 Enmmerdeur Professionnel | si je l'achète je veux pas être dégutn donc j'aimerais des avis de ceux qui l'ont achtés c'est tout voilà |
morris aka the moose en décompensation maniaque | mais t'es un emmerdeur professionnel toi! |
D'jo57 Enmmerdeur Professionnel | lol n'éxagéron pas |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | une 8800gtx rentre dedans ?? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Smanux | Le 3480 est un peu plus qu'un 3300 avec une alimentation différente, il a plus d'aérations (la grille sur le dessus est plus grande et une grille latérale au niveau du CPU a été ajoutée). La photo en début de topic est celle d'un 3300 et non d'un 3480.
|
seb87b | nobody have this case ?? |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parle | Hum miam avec une ouverture maison pour mettre une Corsair HX ça va donner |
macbeth personne n est parfait | le gros point négatif pour cette tour c'est le manque de cage HDD. --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parle | A venir, :
|
bird80 |
|
macbeth personne n est parfait | Pas mal de trucs ici : http://www.pc-look.com/boutik/Cat_ [...] 71_77.html
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
bird80 | Je suis tombé la dessus aussi , l'espace alim / baie 5.25 est restreint ... donc probablement pas moyen de faire passer ces ajouts
|
civcortex Firefox powered | Drapal, vue que j'ai ce petit boitier moddé...
Message édité par civcortex le 19-11-2009 à 20:44:15 --------------- Topic vente et feedback |
vladvad | Hello !!!
|
vladvad |
|
guillaume67 | en effet mais je pense que je suis trop exigent niveau bruit !!!!! pour preuve j'ai même changer mon écran car il faisait trop de bruit lol !
|
vladvad |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | je suis assez interéssé par ce boitier,
|
sebfun | j'ai lu en page 1 qu'il fallait faire gaffe au choix du lecteur optique pour sa longueur |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | peut-on mettre un :
Message édité par noobzed le 20-09-2010 à 15:44:21 --------------- FEEDBACK HFR |
kong_killerfou Carpe Diem |
jojoledemago |
|
Publicité | Posté le |