Salut à tous
Voilà, je compte acheter une nouvelle config et faire quelque chose de silencieux
Rien de bien faramineux, c'est pour mes parents qui ne sont pas des hardcore gamers (meme si mon père joue à 2-3 jeux)
Il y aura donc dans la tour :
- E2140
- Asrock Conroe1333
- 7600 GS fanless
- 2*512 Mo ram
(ce n'est pas définitif, un topic est d'ailleurs ouvert dans conseils d'achat )
Pour le boitier, j'hésitais donc entre les 3 du titre
Antec NSK4480 avec alim Antec Earthwatts 380W à 75€ (alim très silencieuse, boitier moins performant)
Antec Solo avec Alim Antec Earthwatts 380W à 124€ (Boitier très silencieux, mousse insonorisante, suspension des DD, meilleur design, alim très silencieuse)
Antec Sonata III avec Alim Antec Earthwatts 500W à 115€ (boitier silencieux, mais porte cache disque à l'avant génératrice de vibrations, pas de mousse ni de suspensions, alim plus performante et très silencieuse)
Je voulais savoir le niveau de bruit d'un NSK4480 par rapport à un Solo ?
Est ce qu'il est tout de meme un peu bruyant ?
Lequel prendriez vous entre les deux, sachant que je suis à la limite du budget avec le Solo ?
Pour le Solo face au Sonata III, je pense que le Solo aurait l'avantage, il a plus de fonctions pour le silence (pour 10€ de plus) et l'alimentation sera déjà amplement suffisante pour ce que je mets dedans. Qu'en pensez vous ? (HS : Cette Antec Earthwatts 380W supporterait une DS3R + E4400 OC + x1950xt ? C'est pour un pote ^^')
Merci d'avance
Message édité par Ryuzaki7 le 30-08-2007 à 01:30:02