|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouveau boitier µATX Antec : Le Aria |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | antec sort un boitier µatx un peu plus gros qu'un shuttle
|
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 09:27:05 |
sigma_me Succube en herbe | http://www.materiel.be/news/4680/
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | merci sigma_me
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | il est deja referencé chez ldlc, alors j'espere que ça ira vite, c le genre de truc que je recherche, je trouve ça plus evolutif qu'un barebone type shuttle |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | j'etais pas au courant, le p160 ne m'attire pas trop, un peu trop de plastique pour moi |
gegenne |
Mitch69 |
|
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 11:43:22 |
Mitch69 | En attendant la sortie du Aria, ça pourrait être intéressant de recenser les cartes mère micro atx de bonne qualité pour les processeurs AMD & Intel. |
Mitch69 |
|
Mitch69 |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Michel Merlin | J'ai lu la revue (SilentPCreview: Antec Aria SFF Case). Il semble qu'Antec soit parti avec de bonnes idées (parois anti-résonance et s'ouvrant d'un geste, cage à disques ouvrable, alim universelle 100-240V, etc.) mais que ce ne soit pas encore le bon aboutissement :
Finalement on peut être tenté de choisir plutôt :
Paris, Sat 20 Mar 2004 09:39:40 +0100 |
Mitch69 | Le Aria sera disponible en Europe le 1er mai :
|
panda44 | Merci pour l'info. J'aime beaucoup ce boitier.
|
hide |
ha il me semble bien qu'il y'a assez de place pour le mettre Message édité par hide le 25-04-2004 à 11:04:58 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
baddy | il me tente bien, surtout que j'ai un Zallman 7000CU et visiblement ca rentre |
zblorb |
|
baddy | pour l'instalation d'un zalman de CG ca passe pas parce que l'alim colle l'ariere de la CG |
baddy | bah moi il me tente vraiment ce boitier, mais bon, ca reste cher, meme si l'alim semble de qualité, mais galere pour en changer |
toto_67 | j'ai la même Leadtek k7ncr18dlm et ras garantie fsb400 mais pas de dual ... bon on y perd pas grand chose ... |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | elle fais pas le dual?
|
toto_67 |
|
Br@hmA | Alors il est dispo en france ou pas ?? |
tixi | Apparemment 1000ordi a annulé une partie des pré-commandes à cause de l'improbabilité de leur livraison .... cpa demain la veille apparemment .. |
mokona R6 Fan :o | et est ce qu'il existe vraiment en noir ? |
Pentier | oui il existe en noir. Il existe en bleu ? |
Pentier | test dispo sur un site que je ne peux pas nommer
|
toto_67 |
|
mokona R6 Fan :o | En fait il existera pas en bleu ou en noir je pense ...
|
bigoudi33 A Sustainable Development ? | all,
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
toto_67 | Dispo chez surcouf ? 135 ... 886Frs |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
CM, mais qu'elle boitier?? | venus de morex nouveau boitier itx |
Remplacement de mon boitier pc par un mini pc | Choix d'une config. Boîtier Shuttle G5/P - AMD/Intel |
Conseil sur ce boitier +cette cm! | cherche boitier like modele antec ARIA |
Quelle carte mère mini ATX pour du AMD? | |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau boitier µATX Antec : Le Aria |