Bonjour a tous,
Je viens de monter une nouvelle config, apres avoir amoureusement carressé le boitier , et l' ecran j' ai essayer d' appuyer sur le bouton power !
Le Pc demarre le temps de ce dire Chouette ça marche (soit environ 5-6 secondes) il s' arrete 1 a 2 seconde et redemarre pendant 5 a 6 seconde et ainsi de suite !
Et je n' ai eu le droit a aucun Bip de la carte mere , aucun affichage a l' ecran !
J' ai donc commencer a retirer certain composant.
j' arrive donc a la configuration suivante : Carte mere , processeur , alim. toujours le meme probleme !! Meme pas un Bip de la carte mere pour indiquer qu' il n' y a pas de RAM ou de carte graphique !!
Voila mes composant : Asus P5K-E WiFi-AP, Intel® Core™ 2 Duo E6750, Antec Phantom 500
J' ai pu tester l' alimentation sur une vieille carte mere qui possedent juste un connecteur ATX 20 pin. La carte demarre mais l' alim ce met a siffler, un peu comme un bip continue de carte mere en plus aigu.
Je ne peut actuellement pas tester le processeur ni la carte mere. J' essais de trouver une autre alim pour les tester!
L' extinction allumage de l' alim me fais pensez a la mise en place du systeme de securité OCP ,OVP, OPP , ou un court circuit. Car selon le manuelle dans ce cas la l' alimentztion ce coupe le temps de se réinitialiser ce qui prend environ 1seconde.
A votre avis le probleme vient il de l' alimentation ou peut il venir d' autre part , y a t' il un moyen de reparré ça sans faire sauter la garantie ^^ Enfin quelle moyen j' ai pour m' en sortir !!
Message édité par Ptidel le 22-08-2007 à 17:02:56