|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS4 |
---|
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Reprise du message précédent : En fait je pense me prendre ça : ou ça: niveau perfs j'ai pas trouvé de comparatif entre ces deux là, ah oui et une précision le flux d'air arrivera comme dans un boitier normal. (par l'avant de la mobo donc heatpipes vers le haut ou le bas pour que l'air frais passe bien entre les ailettes...) et essayer de garder mes HR07, ou au pire je prends la version basse : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 88_fr.html Pour info je pense me refaire un boitier HTPC maison avec 1 ou 2 noctua 140 (bientôt dispo) cachés en facade et un arrière en mesh. Y'aura donc un bon flux d'air, mais je sais pas si tous ces rads pourront s'installer sur ma DS4 (que je pense garder encore)... J'étais parti pour faire des tests sur sketchup, mais aucun de tous ces rads n'a été modélisé et je suis un peu une quiche à ce niveau là Message édité par manudrz le 11-07-2009 à 16:50:36 |
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 16:42:44 |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Ben en fait oui j'ai changé d'avis, je vais prendre un rad "couché". Ce sera l'élément le plus haut du boitier, ça me permet de faire un boitier de 16cm de haut au lieu de 20... Je vais chercher un comparo mais je pense que j'opterais pour le noctua, moins cher et une base plus propre. J'aviserais quand il sera monté pour voir si je pourrais remettre mes rads mém. (Mes rettes tournent à 500 avec un peu de volts donc je préfère les refroidir correctement). EDIT: j'ai trouvé ça http://lanoc.org/reviews/thermalright-axp-140/ ils disent match nul... J'avance petit à petit dans mon projet c'est cool, prochaine étape je remodélise tout ça sur sketchup (sans le ventirad tant pis) @+ et merci Message édité par manudrz le 11-07-2009 à 17:08:49 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
paulothekid TURBO POSTEUR | Thermalright ?
Message édité par paulothekid le 12-07-2009 à 00:15:28 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Mouais, visiblement le noctua ne passe pas sur une rév 1.0. Donc il me reste que l'AXP140 ou le gemini 2... |
Grouchotth | Je me suis mis un Q9650 sur ma P35, et bien que mon bios soit un F7, ça passe nickel : quad cores reconnus, et CPU Z déclare mon CPU comme étant bien un C2Q. (juste Intel TAT qui me dit que mon proc n'est pas reconnu, mais je m'en fous) quels seraient les avantages si je flashe pour un bios plus récent ? autre question : mon Northbridge monte à 60 ° sous OCCT Large test ; quelle est la t° max que peut supporter le NB ? (le FSB OverVoltage est à +0.15 v dans le bios) sinon suis à 4ghz et je baisse les voltages au fur et à mesure pour avoir le moins de t° possible tout en restant stable. (CPU @ 4050 mhz @ 1.296 v (CPUZ), FSB @ 450 , Ram @ 540 @ 2.2v) Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 04-08-2009 à 11:52:31 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
ilco Allez roule ma poule ! |
|
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 15:22:30 |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... |
3200+++ insatisfait notoire | +1, ca sent le manque de jus IMHO. |
bossbelgium | salut a tous
|
Neo_XP Dawa'z addict | un peu plus de voltage dans la gueule de la ram? --------------- Mais ouais |
artemix66 | Bonjour;
|
boldmorv | http://www.gigabyte.fr/Support/Mot [...] uctID=2657
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
edit : Il te faut les drivers realtek pour l'audio par contre : http://downloads.guru3d.com/Realte [...] -2408.html Message édité par AnthonyD le 28-10-2009 à 12:12:44 |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | A quel prix je peux revendre ma P35ds4 rév 1 avec le gros rad en cuivre ?
|
3200+++ insatisfait notoire | non, jamais de soucis d'usb avec la mienne, une 2.0 aussi... quel bios/OS? |
3200+++ insatisfait notoire | pas mal! Ça a tjs fait ca? Ça le fait pas avec d'autres périphériques? |
tarok1 peace brother,peace.... | non juste avec la souris !
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
malka001 | oui pci express 2.0
|
malka001 | lol, déterrage de topic, j'avais pas vu que la question était si vieille |
mavalou | merci mais il me semble, qu'entre temps, c'est le chipset P45 qui gere le pci express 2.0
|
malka001 | ah...
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien... |
|
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Après avoir passé plus de 2 ans sur 2X1GO PC5300 de Crucial ou ces derniers temps j'ai eu que des reboots à l'infini.. Je pouvais que mettre 1 go
Message édité par johnny-vulture le 21-01-2010 à 17:21:19 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
galahad |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
P5K ou P35 DS3P mon coeur balance | Problème de démarrage - Gigabyte P35 DS3R |
[Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | [Topic Unique] Antec TruePower Quattro 850W & 1000W |
Reboot en boucle (infini) Gigabyte P35C-DS3R | [Topic Unique]Antec NSK 3480 |
[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS4 |