|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS4 |
---|
stevenwhatelse | Reprise du message précédent :
Message édité par stevenwhatelse le 08-06-2009 à 10:17:21 --------------- [VDS] ACH/VDS |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 10:15:09 |
stevenwhatelse |
--------------- [VDS] ACH/VDS |
paulothekid TURBO POSTEUR | http://www.gigabyte.fr/Support/Mot [...] uctID=2674
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
stevenwhatelse | C'est parce que c'est pas la même version. La mienne c'est une EP35 pas un P35.
Message cité 1 fois Message édité par stevenwhatelse le 09-06-2009 à 11:32:13 --------------- [VDS] ACH/VDS |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 08:49:16 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 11:53:11 Message édité par Profil supprimé le 21-05-2013 à 19:59:35 |
paulothekid TURBO POSTEUR | ah, met de l'electral, (améliorant de contact) Sinon t'as dûs vérifier avec une autre CG... --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
tarok1 peace brother,peace.... | salut ! buggage max avec ma P35-DS4 bloqué sur l'ecran blanc avec l'icone gigabyte . de temps en temps j'arrive à l'écran de boot ( rarement ) et meme sur windoz , mais rien ne fonctionne , aucune reaction des icones . disque dur principal wd reconnue en bzbzbzbz..... !!!! une question , comment remettre le bios en etat dans ces conditions ? je suis sous F7 . (edit) j'ai finit par atterrir à peu pres correctement sur windoz , je sauvegarde mes fichiers . donc je vais refaire une install et une fois windoz stable je m'attaque au bios ? mon dd principal est un raptor 74 , des probs de reconnaissance ? Message cité 1 fois Message édité par tarok1 le 26-06-2009 à 11:42:49 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Jokeur le 26-06-2009 à 11:42:02 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
paulothekid TURBO POSTEUR | nivo ram cela me semble normal --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
paulothekid TURBO POSTEUR | Au prix où cela coute, --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Si cela intéresse quelqu'un, j'ai une EP35-DS4 et d'autres bricoles à vendre. Le lien est dans ma signature. --------------- Mon feedback |
Grouchotth | Bonsoir, --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
paulothekid TURBO POSTEUR | FSB max chez moi 480 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Grouchotth |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Pourquoi on pourrait pas? S'il est mal reconnu tu mets à jour le Bios et ça devrait aller.
--------------- Mon feedback |
Grouchotth | Le flash du bios est prévu. si je prends un Q9650, avec un multi de 9 et un FSB à 450 (que j'ai déjà sur mon C2D) j'obtiens un bon 4ghz. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
paulothekid TURBO POSTEUR | Dans la pluspart des cas 1.4 ou 1.45 maximum, il te faudras. Mais fait attention, un C2Q chauffe bien plus qu'un C2D, il te faudra plus qu'un radbox pour tenir un +40%. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Grouchotth | Merci pour vos réponses Red chief et Paulothekid. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | La tension du Bios est celle que tu demandes, celle qui apparaît dans l'utilitaire la tension obtenue réellement.
Message édité par red chief le 10-07-2009 à 11:58:44 --------------- Mon feedback |
Grouchotth | le noctua, je l'ai déjà. j'ai mis deux ventilos, et dans le P183, j'ai couplé au niveau de la prise d'alim le push du ventirad au ventilo de l'extraction du boitier, qui est en face du noctua. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Je ne te suis plus trop, là. La tension du processeur ne se contrôle pas comme un ventilo depuis Speedfan. --------------- Mon feedback |
Grouchotth | L'explication détaillée de mon rad, c'était juste par rapport à la ventilation dont tu parlais. Histoire d'avoir ton avis sur la question par rapport au Mugen2. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | De rien. Il ne faut pas t'en faire pour cette différence, moi j'ai presque 0,03V avec ma Corsair et ça n'a aucune incidence. L'essentiel est que la tension ne s'écroule pas en charge comme sur les alims chinoises type Heden, parce que c'est ça qui fait planter un ordinateur. --------------- Mon feedback |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Salut people. Je vais surement repasser en aircooling dans quelque temps et j'ai une question.
|
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | J'ai un HR01 Plus qui est sans doute aussi emcombrant que ton Noctua, et je peux mettre un doigt entre les barrettes et le ventilateur, alors ça devrait passer.
--------------- Mon feedback |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | ok, je vais essayer de me renseigner un peu plus pour voir si ça passera. En fait je pense me prendre ça : ou ça: niveau perfs j'ai pas trouvé de comparatif entre ces deux là, ah oui et une précision le flux d'air arrivera comme dans un boitier normal. (par l'avant de la mobo donc heatpipes vers le haut ou le bas pour que l'air frais passe bien entre les ailettes...) et essayer de garder mes HR07, ou au pire je prends la version basse : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 88_fr.html Pour info je pense me refaire un boitier HTPC maison avec 1 ou 2 noctua 140 (bientôt dispo) cachés en facade et un arrière en mesh. Y'aura donc un bon flux d'air, mais je sais pas si tous ces rads pourront s'installer sur ma DS4 (que je pense garder encore)... J'étais parti pour faire des tests sur sketchup, mais aucun de tous ces rads n'a été modélisé et je suis un peu une quiche à ce niveau là Message édité par manudrz le 11-07-2009 à 16:50:36 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
P5K ou P35 DS3P mon coeur balance | Problème de démarrage - Gigabyte P35 DS3R |
[Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | [Topic Unique] Antec TruePower Quattro 850W & 1000W |
Reboot en boucle (infini) Gigabyte P35C-DS3R | [Topic Unique]Antec NSK 3480 |
[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS4 |