|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] eVGA P55 |
---|
dark ghost Apokolips | Reprise du message précédent :
Bah c'est la pratique la que je te dit en utilisation de tous les jours La DDR III préfère les grosses fréquences aux petites latences ( après si tu as les deux c'est mieux ) --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 17:42:34 |
black_hole |
Mattip | C'est surtout sur hyperpi et super pi que tu vas voir la différence entre 1T et 2T.
|
black_hole |
nyti | Bonjour
--------------- Ventes... |
black_hole | Aucun idée, tu peux essayer en baissant ton oc, tensions... et voir ce que cela donne. --------------- Feed Back |
nyti |
nyti | Oui c'est bien cette erreur, j'ai fais des recherches sous bF et 6F mais j'avais rien trouvé.
Mad_noob |
Message édité par Mad_noob le 02-07-2012 à 22:32:24 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 22:32:10 |
nyti | --------------- Ventes... |
Mad_noob | Je me doute bien
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
nyti |
black_hole | Hello j'ai une p55 sli, je viens de réinstaller win 7 pro avec un nouveau disque dur (ocz vertex 3 60GO). Par contre quand je regarde les propriétés de ma config sur windows, il me détecte que 4Go sur les 8Go --------------- Feed Back |
nyti | J'ai eu un problème similaire au tiens quand je suis passé de 2x2Go à 4x2Go.Pendant les 3 premiers jours tout été bon et memtest ne détectait pas d'erreur puis parfois les 8GO été détecté mais avec des freezes ou BSOD ou rien, tout ce passait bien soit que 4Go été détecté et pas de problème. Dans ce cas là 7 indiqué 8Go installé et 4GO utilisé.
black_hole |
black_hole |
nyti | Si j'ai bonne mémoire je crois que j'ai du enlever un kit, booter le pc éteindre , remettre le kit. --------------- Ventes... |
black_hole |
nyti | --------------- Ventes... |
black_hole | Concernant mon problème de RAM, j'ai laissé une barrette sur le DIM 1 puis boot.
--------------- Feed Back |
black_hole | Hello,
dark ghost Apokolips |
Tu prends aida64 tu vas chercher ton chip audio et tu télécharges Sur le site du constructeur. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
darksol Pseudo BF3: Isatys31-fr |
--------------- mon topic de vente |
black_hole |
black_hole | Même pb chez moi, j'ai déjà testé 2 hd 5770 différentes en plus de la mienne pour faire un CF, mais avec la première j'avais des freezes et la deuxième n'a jamais fonctionné sur mon PC... Message édité par black_hole le 17-09-2012 à 11:30:06 --------------- Feed Back |
bob_le_marrant99 | Bonsoir,
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
black_hole | Bon, j'ai le même problème mais en 4 X 2GO. 8Go installé, 4 reconnus. Par contre ça ne le fait pas tout le temps. Parfois, simplement en éteignant le PC il retrouve bien mes 8GO.
sniper21 | messieurs bonjour --------------- "Mon FeedBack" |
black_hole | Essaye de renseigner manuellement les timings aux valeurs les plus hautes : Edit : Mets tes paires de RAM sur DIM 1 et 3 pour la première paire et Dim 2 et 4 pour les dernières que tu as acheté. Message édité par black_hole le 26-02-2013 à 11:40:18 --------------- Feed Back |
sniper21 | ok donc en gros celle que j'ai acheté vont tourné a 1.9v alors qu'elles sont prevus pour 1.65v edit : ok, vais testé Message édité par sniper21 le 26-02-2013 à 11:41:09 --------------- "Mon FeedBack" |
black_hole | Essaye, tu verras bien. A part planté le pc tu ne risques pas grand chose.
sniper21 |
sniper21 | merci je testerais ce soir Message édité par sniper21 le 26-02-2013 à 13:40:38 --------------- "Mon FeedBack" |
Mad_noob | Oui alors là c'est normal que ça ne fonctionne pas... J'ai une P55 FTW et je ne pense pas qu'il soit possible d'appliquer des tensions différentes pour tel ou tel slot. Même entre slots d'un channel différent!
Message édité par Mad_noob le 26-02-2013 à 13:48:11 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
black_hole |
Publicité | Posté le |