|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] eVGA P55 |
---|
ananit c'est pas faux |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 14:10:15 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
cougourlude | déballage evga p55 ftw
|
dragonor1 | ya les prix déjà ? |
ananit c'est pas faux |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Update en page 1 |
|
long-china67 | oui cela m interesse aussi de voir de vrais resultats
|
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 18:47:28 |
orchidia c'cela oui. |
ananit c'est pas faux | aieuh bravo le milieu de gamme ><
Message cité 1 fois Message édité par ananit le 12-09-2009 à 02:15:45 --------------- ventes - feed |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
orchidia c'cela oui. | Oui mais ce n'est plus trop du milieu de gamme là ^^, Evga ou non hehehe.
|
ananit c'est pas faux |
--------------- ventes - feed |
long-china67 | et ben voila ananit t avais pas tord les tests viennent de tomber
|
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 12-09-2009 à 12:41:12 --------------- :o :o :o |
ananit c'est pas faux |
0b1 There's good in him |
|
--------------- :o :o :o |
ananit c'est pas faux |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | les trous pour la fix 775 ont l'air de traviole, c'est pas top ça pour bien centrer le ventirad --------------- :o :o :o |
ananit c'est pas faux | mouais ca m'a l'air bizarrement foutu ce truc. ca m'avait fait tilter la premiere fois que j'ai vu les photos mais j'ai zappe ensuite , m'enfin ca doit bien fonctionner a priori, sinon je vois pas l'interet de la chose. --------------- ventes - feed |
neogts |
--------------- feed |
ananit c'est pas faux |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | La PLLCG ICS sert pour le CPU et la seconde pour le PCIE |
ananit c'est pas faux |
ananit c'est pas faux |
|
orchidia c'cela oui. | Ah oui, Shamino a travailler avec evga dessus c'est vrai! j'avais zapper l'info. |
ananit c'est pas faux | si tu pouvais en passant lui demander au sujet des trous en lga775 sur les mobals, est-ce que la compatibilite ne concerne que les stock cooler ou bien la majorite des aftermarket. Message édité par ananit le 14-09-2009 à 01:38:07 --------------- ventes - feed |
0b1 There's good in him |
|
orchidia c'cela oui. | Couilleshot +1, je l'ai lu aussi, donc gros voltage neccessaire pour tout faire tourner ><. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 11:11:53
Enfin c'est ce que je pense. Maintenant est-ce vraiment utile, bof à voir. Message édité par Profil supprimé le 14-09-2009 à 11:12:43 |
ananit c'est pas faux |
Publicité | Posté le |