|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] eVGA P55 |
---|
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 20:13:25 |
Mad_noob | Pas utile une suffit amplement! C'est pour du clocking très hardcore le deuxième 8 pin --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
okult-33 | --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
kroks- | La SLI fait du.. SLI
|
Nicky76 | merci pour la reponse |
bulkanozaure | Ça dépend comment tu comptes o/c !
|
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | Yop
tontonbuddy | EVGA P55 FTW 200 @home avec un i7 860 et kit Coco GT @2133mhz en commande --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 17:16:10 |
Mattip | Wellcome. |
tontonbuddy |
tontonbuddy | Question sans doute abordée dans ce topic, mais qu'elle est l'utilité du double boot sur ma mobo EVGA P5 FTW 200? Une sorte d'initialisation/check? Message édité par tontonbuddy le 12-01-2011 à 14:21:45 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy |
tontonbuddy | J'ai pas encore regardé en detail quel bios j'ai... faudra que je mette tout a jour, j'ai vu que j'avais 3 bios possible, j'vais leur faire un CCMOS et les mettre à jour avec le dernier meme si pas tres utile... 2 auraient été bien bon, un pour @stock, l'autre pour l'o/c. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Mattip | Tu as des profils "de bios" que tu peux sauvegarder ( 4 sur la p55 FTW).
|
tontonbuddy |
Mattip | Ca c'est si un des bios devient mort, pour une raison x ou y. Un flash raté par ex (coupure de courant pendant le flash), tu as un bios de secours en déplaçant le switch. |
tontonbuddy | Ha oki... je regarderai si les 3 fonctionnent bien à l'occaz. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | Bonsoir,
tontonbuddy |
kouz8 vision 10 topic |
|
tontonbuddy |
tontonbuddy |
Mattip | Normalement oui
|
Mattip | En full OCCT ou linx, j'ai des variations de cet ordre. |
Katagena | C'est sous Linx aussi que j'ai ces variations, c'est beaucoup je trouve. |
Mad_noob | Salut à tous!
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob |
tontonbuddy | mad'
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob | Bah tant qu'à faire oui c'est pas pour le temps que ça prends en plus! Avec des pilotes à jour sur le site constructeur c'est un plus --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
tontonbuddy | Oui c'est normal ca
dureiken |
tontonbuddy |
Je crois que cette option peut etre desactivé dans le bios tant que l'o/c est inferieur @4ghz, une fois cette frequence dépassée par contre ce dual boot est obligatoire. je sais plus où j'ai lu ca, j'me suis pas penché dessus sur ma FTW 200, en ce moment je mod' plus que je clock Message édité par tontonbuddy le 18-02-2011 à 09:24:26 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le |