|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] eVGA P55 |
---|
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 16:53:18 |
tontonbuddy | p'tit déterrage de topic!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
darknes13 Core I7 8700K inside | |
tontonbuddy | Je me doute que ca tourne pareil, ma question porte sur la gestion mémoire quand le CPU est clocké.
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Mattip | Perso, vu le prix de la ram, je passerais sur 2 x 4go pour être sûr de pas être gêné pour l'OC. Après tu tests en rajoutant tes 2 x2Go, et avec de la chance tout roule avec 12go de ram.
|
darksol Pseudo BF3: Isatys31-fr | salut a tous
--------------- mon topic de vente |
Mad_noob | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par Mad_noob le 12-11-2011 à 11:24:47 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
darksol Pseudo BF3: Isatys31-fr |
Message édité par darksol le 13-11-2011 à 01:19:18 --------------- mon topic de vente |
darksol Pseudo BF3: Isatys31-fr | je confirme un lien entre les deux peripheriques car lorsque sur TS, je lance la detection du micro avec un son dans le casque(style musique sur deezer) ,alors que je baisse a zero le son du casque, il y a un residu qui apparait dans la detection.
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 17:09:06 |
okult-33 | Ton casque est branche sur le boitier ou sur la carte derriere directement? Teste les deux au pire pour ecarter un probleme materiel. --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
darksol Pseudo BF3: Isatys31-fr |
tontonbuddy |
Mata' | Yop les possesseurs d'Evga p55,
--------------- Workblog Mod |
black_hole | Je ne crois pas que ça varie bcp en idle, par contre en load tu devrais voir la différence. --------------- Feed Back |
Mata' |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Pour info, car j'avais cherché sur le WEB sans avoir de réponses :
|
Mata' | Yop les gars, j'ai un petit soucis !
Message édité par Mata' le 13-01-2012 à 20:49:04 --------------- Workblog Mod |
Mata' |
Jujutrib | Probleme résolu, il suffisait de changer la pile du bios , elle a du mal suporter le clear cosm. Fonctionne paraitement apres l'opération ! |
fabb24 | Bonjour,
Message édité par fabb24 le 28-02-2012 à 18:24:13 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
intouch www.jmax-hardware.com | D'après le manuel de ta carte, il faut utliser les ports CPIE 1 et 2 (les 2 gris). Le troisième port est cablé en x4 et donc, non tu n'auras pas les même performance. Cela dit, tu peux tester par toi même. Lance un 3dmou dans les 2 configurations et tu analyses les résultats --------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
tontonbuddy | petit HS, mais qui concerne le P55 EVGA, je met en vente ma FTW200 pour 140in à débattre. la mobo est comme neuve suite à un retour RMA, la premiere que j'avais eu d'occasion avec un 3pin qui ne fonctionnait pas, mais vu que j'avais facture et compte EVGA du vendeur, j'ai pu faire un RMA et EVGA m'a renvoyé une carte neuve. donc, j'ai boite, facture, papiers du RMA, bundle neuf de chez neuf (vu que pour le RMA on envoie que la carte, j'ai continué à utiliser l'ancier). si ca interesse quelqu'un faites moi signe, et n'hesitez pas à propaler : (j'ai un i7 875k pour aller avec si besoin d'un CPU) voilou Message édité par tontonbuddy le 29-02-2012 à 11:13:01 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Mattip | Sans vouloir t'offenser je vois pas qui va encore mettre 140 euros même 100 euros pour ce socket.
|
tontonbuddy | Pas de soucis t'inquietes
black_hole | jamais testé, mais ça doit être faisable si tes ventilos ne sont pas trop puissants --------------- Feed Back |
Masta-San Si j'aurais su ! | Mes ventilo tournent à 1000 trs/min. |
black_hole |
Masta-San Si j'aurais su ! | Merci de vos réponses |
black_hole | Hello,
--------------- Feed Back |
okult-33 | Pourquoi ca ne marcherais pas ? Il devrait pas y avoir de soucis. --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
black_hole | Parce qu’à l'époque des chipset nforce 4, il y avait une baisse de perf ou alors sur certaines carte mère ça ne fonctionnait tout simplement pas. --------------- Feed Back |
black_hole |
black_hole | Hello,
--------------- Feed Back |
dark ghost Apokolips |
Tu verras pas de différence au quotidien --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
black_hole |
dark ghost Apokolips |
Bah c'est la pratique la que je te dit en utilisation de tous les jours La DDR III préfère les grosses fréquences aux petites latences ( après si tu as les deux c'est mieux ) --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le |