|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 |
---|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 19:56:42 Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2007 à 19:56:51 |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 19:56:42 |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
TECHNOm@ster 2202 | Contraint........C'est vite dit....tout dépend ton utilisation mais ton A64 n'est pas à la rue encore... |
Strat_84 | C'est clair, à part supreme commander tout tourne correctement sur ce genre de bécane ... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | en s939... pas envie de fouiner pour trouver un processeur mort sur le marché... Et il y a un autre probleme... Je n'ai pas de thunes. Disons que ma mère a besoin d'un ordi, je peux céder ma config actuelle pour un prix raisonnable (avec tour, alim, HDs, lecteur dvd, bref...) tout en pouvant en contrepartie me payer un upgrade en x2. Donc: - Il est dès le départ exclu de racheter une mobo s939 dont la techno est en fin de vie, donc encore moins de chercher un a64 x2 d'occas.
A ceux qui me rétorqueraient que 2 giga, c'est trop, sachant que j'ai seulement 256 Mo sur ma CG et que je tourne sous Vista, que j'arrive déja pas a finir une partie de supreme commander avec 1 Go de Ram, j'ai pas envie d'upgrader ma deudeuch en oubliant d'aggrandir le coffre Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 11-05-2007 à 00:30:27 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
DivX |
|
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 09:36:52 |
ftp381 ça fûme! | un 3800+ X2 à ce prix et donné pour 4GHz c'est effectivement une super affaire. Message cité 1 fois Message édité par ftp381 le 11-05-2007 à 10:58:39 |
ftp381 ça fûme! | j'ai l'air ridule avec mon "presque" 3GHz . |
matthiman de Gilead |
DivX | tu mélanges des achats à paris et des achats sur le net et sinon donc tout cela n'est valable que s'il est de Panam, sinon ça fait plus cher sur le net, tu peux rajouter déjà 15 rien que pour le processeur, et comme il l'a dit son budget est archi limité. Message cité 1 fois Message édité par DivX le 11-05-2007 à 12:41:36 |
wolfflyter | threesixmafia
|
paix_e | Non t'es un troll ^^ |
wolfflyter | Non mais un troll , merci beaucoup.
|
wolfflyter | Ah oui je trollise encore tiens
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
wolfflyter |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Merci beaucoup, mais comme je t'ai dit, je ne peux me payer de config que si ma mère me reprend la mienne, et je ne vois pas l'interet de lui acheter une config neuve de techno presque disparue... En gros je vais pas lui monter une config neuve complete s939 qui serais d'ailleur pas meilleur marché au final pour moi. Faut savoir qu'actuelement j'ai 1 giga de ram disposé en 512/256/256 noname toutes différentes et que je dois racheter de la ram impérativement... Alors je sais bien que la ddr2 c'est pas le top, mais pour partir sur une config neuve autant ne pas miser sur ce qui n'existe plus pour longtemps. Je cherche pas une config a péter le feu pour les 5 années à venir, mais pouvoir tirer partie du bi-processeur (ce que je souhaitais déjà faire depuis les athlon XP célèbres dans ce domaine). J'ai pas de grosses exigences et je joues peu. Je souhaite juste 2 Giga de mémoire vive pour retrouver le confort total sous Vista, et le dual core pour éviter ralentissements et la mauvaise gestion des priorités entre les programmes. Du reste, une 6600 ( Message édité par lxl ihsahn lxl le 11-05-2007 à 14:34:46 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
threesixmafia psn id: gengis | http://www.xbitlabs.com/articles/c [...] undup.html
matthiman de Gilead |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 11-05-2007 à 17:50:15 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis sur une evolution en AMD barton -> A64 | Refoidissement Amd Athlon socket A ???? |
renseignement a propos du dual core 3800 amd | Conseil Ram Corsair 4 * 512 ! Et Athlon 64 CORE VENICE |
Quelle plateforme pour du dual core ? | Questions sur le dual Channel |
Séquence de boot sur Asrock 939 Dual Sata 2 | AMD Athlon XP 1900+ et FX 5200 128 Mo suffisant pour wow ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 |