|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 |
---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent : --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 18:30:16 |
[DALTON]Joe | dans la Procédure pour installer un X2, il faudrait rajouter que c'est pour Windows XP SP2 (home ou pro) --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
x300 |
morb | hop drapal!
|
rexet |
yakuza92 |
|
morb | pour un avenir proche je sais pas
Message édité par morb le 05-02-2006 à 19:39:22 |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
yakuza92 | ben c'est pas encourageant l'avenir si les progrès en software ne suivent pas ou ne sont pas accessible
|
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 19:58:53 |
trev37 | l'avenir s'appelle vista dans 6 mois... là ca sera optimisé dual core |
jaguar06 | eh ben, il en aura fallu du temps pour ce topic unique
Message édité par jaguar06 le 05-02-2006 à 20:25:00 |
theboss3475 |
|
NeKsoN www.nekson.co |
|
Wilfried2828 |
|
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
amdmanu I'm still alive | Sympa ce topic. Manque peut etre une liste des softs qui posent problème en x2 et comment remedier spécifiquement à ces problèmes quand c'est possible.
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
marte | +1 Merci |
forgefeuflint | Si on utilise le C&Q apres le patch, le coef mutilplicateur devient fixe. |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | niquel strato
|
StrAtoS14200 |
|
StrAtoS14200 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
[DALTON]Joe |
chaced |
Walk_Man To live is to die. |
|
Space Profil: Maux des rateurs | essaie voir en mettant l application en priorité en "temps réel" Message édité par Space le 06-02-2006 à 12:28:07 --------------- Ma cinémathèque |
amdmanu I'm still alive |
amdmanu I'm still alive |
[DALTON]Joe |
[DALTON]Joe |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis sur une evolution en AMD barton -> A64 | Refoidissement Amd Athlon socket A ???? |
renseignement a propos du dual core 3800 amd | Conseil Ram Corsair 4 * 512 ! Et Athlon 64 CORE VENICE |
Quelle plateforme pour du dual core ? | Questions sur le dual Channel |
Séquence de boot sur Asrock 939 Dual Sata 2 | AMD Athlon XP 1900+ et FX 5200 128 Mo suffisant pour wow ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 |