|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
la_lootre |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 26-01-2005 à 13:05:16 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 22:37:55 |
la_lootre | je l'ai en black ( cf mon lien ) --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
all2505 | Moi je viens de la prendre mais bon je peux pas trop en parler parce que g un ventilo très bruyant sur le proc, donc fo que je change ça et vu ke je me suis ruiné sur l'alim ... |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 02:19:33 |
mojo84 | PS: Je priviligie les tensions et leur stabilite plutot que le bruit de l alim. |
stadiste | les antec sont peut etre tres stable, mais ce sont des turbines je trouve |
ViggenNA17 | Bonjour à tous!
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
la_lootre | reobus aerogate 3 , c'est super fin --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
alfox1 Geek a la retraite | Moi aussi ca m'interresse |
ugkykid | OK, ça roule.....je mets l'essentiel à titre d'exemple
--------------- Epox 9NPA + Sli ; amd 3800 + X 2 @2500 Mhz ; |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | ok merci .
|
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 27-12-2004 à 14:29:44 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | ma commandeest pas passé .. LOL ... pas assez de sous refusé par ldlc !!!!! bon tenterai demain ... |
theBride Overdrive'd | Quelqu'un aurait des tofs de la finition des cables? --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
yffic | Le site Hexus.net a publié un test assez complet:
Message édité par yffic le 27-12-2004 à 19:34:48 |
Elmoricq | Mouais, au final les voltages de cette alim' ne sont pas impressionants... |
cleanhed | perso c'est ma future alim! |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Elmoricq | J'ai lu plusieurs tests.
|
mojo84 | ugkykid,ce sont juste les tolerences de 5% qui sont indiquees dans le tableau.
|
mojo84 | yffic, my english is not pas assez good for hexus ! :-) |
mac fly |
Message édité par mac fly le 27-12-2004 à 22:28:11 |
dboss77 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
[Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
[Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |