|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
---|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 17:25:38 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 13-08-2008 à 12:59:17 |
booba92i |
|
paladin3333 | j'ai lu plus haut que certains se plaignaient du bruit. Les alim hipers sont quasi inaudibles, mais j'ai lu sur certains forum ou site d'achat/vente que certains avaient un tondeuse a gazon dans leur machine...
Message cité 2 fois Message édité par paladin3333 le 17-08-2008 à 23:27:11 |
Cizia |
--------------- |
DivX |
Comme je te disais qur un autre topic, c'est assez normal que ta Hiper 580W n'ait pas tenu la GTX 280 car Hiper s'est totalement moqué du monde avec cette série (et plusieurs autres aussi d'ailleurs). La Hiper 580W n'a que 30A (360W) de +12V disponible, ce qui est insuffisant. Pour te donner un exemple une Enermax Modu82+ 425W a elle 33A de +12V ! Et le +12V c'est ce que consomme le processeur, la carte graphique, les dd aussi et lecteurs majoritairement, en gros quasiment tout (un PC actuel consomment entre 80 et 90% de +12V). Une alim de 500W avec un bon +12V tiendrait sans pb ta config et aurait même pas mal de marge, mais pas la Hiper 580W qui n'a de 580W que le nom . Tu te prendrais pas exemple une Corsair TX650W à 80€, elle a 52A de +12V et même un SLI de GTX280 ne lui fait pas peur. Ton alim de 880W ne sert strictement à rien malheureusement mais tu ne pouvais pas le savoir Message édité par DivX le 18-08-2008 à 08:02:00 |
logann |
|
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 19:22:00 |
DivX | Oui tout le monde a crié à la bonne affaire, 580W pour le prix de 450, alors que c'est finalement 450W au prix de 450W |
booba92i | et voila affaire resolu, il vont m'envoyer les cables |
jean10102628 | Elle ne me plaisent point ces alims, j'en ai acheté 2, elles ont toutes grillé, mais depuis que je suis passé par la case Fortron blue storm et antec neoHE, tout est nikel. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ah ben c'est sur c'est plus la meme gamme.... |
|
jean10102628 | les hipers type-r 580W |
booba92i | et voila j'ai reçu les cables, sauver!!!. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | tu va pouvoir la revendre...
|
cacakipu | Deux cartes mères grillées en 1an et 4x1Go de Crucial aussi (2Go en aout et les deux autres la semaine dernière )... |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon | Bah oui ces possible mes l'alim aurais fumé aussi puis rien ne dit que tu n'est pas un bourrin. --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
|
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | De toute faut la moddé la hiper, bouché tout les petit trous completement inutile qui font chauffer tout le boitier, bref, du scotch, y'a que ca de vrai et apres |
Viking1993 |
Après avoir hésiter un peu, j'ai demandé une prise en charge le 2/10, accordée le 2/10, j'ai expédié le bloc le 3/10 au soir. Bon, maintenant, je ne sais pas quoi faire de cette alim Message édité par Viking1993 le 23-10-2008 à 13:42:28 |
Raziel Noel sfini | Salut,
|
|
nedna what u see is what u get ! | eh, ben , j'ai bien fais de vendre mon hiper, acheter il y deux ans maintenant et j'ai pu garder encore ma LCpower 420W qui tenait jusqu'à là et depuis 6 ans : mon C2D @ 2.5ghz et ma HD3870 @ à max sans brancher et le silence on dirait qu'elle ne fonctionne pas trés content et déjà, j'hésite de la changer puisque je viens d'acheter la Corsair VX450W.... --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
|
nedna what u see is what u get ! | oui, bien trouver enfin ça se comprend, j'ajoute le mot "en fonctionnement" , et puis je me suis renseigner, faut dire que seules les premiers lots de la marque Lcpower ont été à la hauteur, mais depuis et vu les commentaires récents, en effet ça vaut plus le coup... la corsair à 65€ ça fais mal au c*** --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
ça ne va pas être un bien grand choc
|
ratafiot |
|
nanucq Little spark in the Dark |
|
alfox1 Geek a la retraite | D'ailleur j'ai la mienne a vendre si ca interesse quelqu'un.
|
zonka x58 forever! | J'avais été déçu par mon Hiper type R 480 watts qui ne tenait pas le choc avec sur ma config2 (Athlon64 x2 OC à 2.5 Ghz + X1950XT initialement) = extinction du PC à 3Dmark systématiquement. J'étais alors passé à une Antec Trio 650w...qui supporte actuellement sans souci mon i7 actuel --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
[Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
[Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |