|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
---|
mokona R6 Fan :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 12:08:26 |
Cok1 | 3,3V - 28A
|
krapou | up - des nouveaux tests de la part des heureux propriétaires ? |
Katagena | Moi je recoit la mienne demain , c'est une rouge.... |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | ça rox ... |
Katagena | Ca y est j'ai la mienne, ca roxxxxxxxxxxx!!! --------------- Gamertag: Julien G Live |
Vilc@ Vivement GTR | super topic |
kikook |
Message édité par kikook le 10-01-2005 à 10:41:28 |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 10:41:14 |
zemage |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | montre nous ton boitier!
|
Radeon93 | et sinon sur les modele rouge et noir , les gaine reactive uv se voit bien ? quelqu'un a une tite tofs pour voir comment sa rend ? |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre | --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
noel34 |
Message édité par noel34 le 10-01-2005 à 17:50:57 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
|
la_lootre |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | nappe ide fournis avec la typre R grise . mais c des mono disque dur ... |
la_lootre | j'ai rien eu moi --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre | okay je v le mettre en 1ere page
noel34 | merci pour l idication donc ce seras sans nappe car je prends la rouge |
zemage | bon voilà les images, et rigolez pas
|
Radeon93 | elle va se sentir malalaise la ptite beauté d'hyper la dedant lol Message édité par Radeon93 le 10-01-2005 à 23:57:33 |
Elmoricq | Le ventilo de l'Hiper se situant sur le dessous (enfin dans ton cas, dessous ou dessus...), elle ne pourra rien ventiler.
Message édité par Elmoricq le 11-01-2005 à 00:03:28 |
zemage | M'en doutais un peu Merci à vous en tout cas Désolé d'avoir un si beau boitier |
redfuzion | effectivement les tensions bizarre viennent de ma carte mère, au voltmètre je suis à ~12,23V
|
fluxy1 |
|
noel34 | le ventilo de l alim il aspire l air vers l interieur de l alim ou il pousse l air vers l exterieur? |
Elmoricq | Il extrait l'air de la tour vers l'extérieur. |
noel34 | ok comme une alim classique sauf qu il aspire par dessous.
|
ACHTUNG | je viens de découvrir ce topic et cette alim que je ne connaissait pas du tout; .... interessante.
|
pampiny | je choisis tagan |
asmomo Modérateur | ACHTUNG : si c'est pas le même prix il y a une raison |
la_lootre |
ACHTUNG |
|
GuillaumeF | Bein perso, j'ai acheté une LC-POWER, le ventilo ne marchait pas, et les tensions pas très bonne si mes souvenirs sont bons ! |
asmomo Modérateur | ACHTUNG : il y a un site allemand qui a testé plus de 100 alim', la LC Power leur a pété entre les doigt. Exactement ce qu'a fait la mienne dès que j'ai monté le Vcore de mon mobile. Pour moi ils se sont gourés quand ils ont mis 550W, il manque la mention "ne pas utiliser plus de 350W". |
GuillaumeF | asmomo > Tu pourrais nous donner le nom de ce site ? LC-POWER = bidon alors pour toi ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
[Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
[Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |