|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
---|
bishop1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2005 à 20:21:11 |
clockover That's the life | pas l'air top niveau stabilité cette alim contre une truepower.
|
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Katagena | Merci, je crois que je vavais craquer alors... |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 17:17:18 |
noel34 | bon vus nque depuis que j ai installé ma 6800 GT j ai des soucis et que je pense que c est mon alim noname 380w qui me fait des siennes , je pense que je vais prendre cette hiper |
fluxy1 | Epox : Et le niveau sonore de cette alim c'est quoi ? Tu entends bien le ventilo ? Ou elle est inaudible ? |
asmomo Modérateur | Faut bien se rendre compte que là tu ne tires pas beaucoup dessus, normal qu'on ne l'entende pas. Est-ce que ça reste pareil avec une config' chargée, là est la question. |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | tour alu fermée dont lair en extraction est pas enorme en plus => silencieux . |
asmomo Modérateur | Ta config' passe tranquille avec une 350W de marque. |
amdmanu I'm still alive |
Message édité par amdmanu le 03-01-2005 à 17:01:34 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | le fil noir sur le fil noir et le rouge sur le fil rouge pour le +5 et le le fil jaune pour le +12 ou l'inverse ... |
alfox1 Geek a la retraite | oui c'est ca |
chonchu | J'aimerais savoir si la version noire possède une led à l'intérieure ou s'il n'y a que la rouge qui en a une? |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | que la rouge .
|
chonchu | ok merci. |
magick |
|
fluxy1 | Il existe également une version titanium qui est grise et sans UV... C'est celle que j'attends suite à une CG. J'ai un boitier sans vitre donc tout ça me sert à rien. |
amdmanu I'm still alive |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | de rien ^^ .
|
alfox1 Geek a la retraite | de meme |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
serial loser | alors la je dis bravo!
|
magick | C'était sur le ton de la boutade La Lootre |
la_lootre | ui ui --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
fea01 |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | 14cm d'avant à arriere . ensuite c standart pour le rreste . |
Cok1 | ayé g recu la miene en noir elle est magnifique
|
fea01 | thanks EpOx |
mokona R6 Fan :o | j'ai pas trouvé les ampérages sur cette alim qqn pourrait il me les donner svp ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
[Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
[Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |