|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 |
---|
jinxjab Protection engendre sacrifice | Reprise du message précédent :
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 14:54:55 |
Honglobert |
|
jinxjab Protection engendre sacrifice |
Message cité 2 fois Message édité par jinxjab le 06-02-2006 à 15:14:52 --------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
NeKsoN www.nekson.co |
|
chaced |
NeKsoN www.nekson.co | Ok donc si j'achete un autre disque dur, genre un serial ata 2 de 80go pour y mettre windows et mes logiciels et jeux je laguerais plus ?
|
chaced |
NeKsoN www.nekson.co | alors comment faire pour que quand on fait deux chose en meme temps sa ram pas ? |
chaced |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 20:54:43 |
chaced | J'ai une question bete, je possede un bon vieux Zalman 7000A Alcu moded, et j'aimerais bien le réutilisé sur le X2 a la place de ce cube en alu du nom de boxed.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
corneliani Le Prestige du Noir&Blanc |
Thea Mangez des taupes ! | Non, ca a l'air d'etre un 3000+
|
tom_beckett | c'était pour montrer la plaque mes amis.
|
chaced |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Bravo pour la reprise du topic |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Honglobert | C'est ok pour Pinnacle. Pour ceux qui connaissent, la détection des scènes au début n'exploite absolument pas le dual core, on reste à 50% d'utilisation CPU. Le gain à l'encodage quant à lui dépend du type utilisé. Pratiquement pas d'amélioration en MPEG4 par rapport à un simple core, alors que le MPEG2 va 1,5 fois + vite.
|
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Space Profil: Maux des rateurs | je viens de faire un petit bench avec 3Dmark 2005 pour voir si j avais des perfs "normales" avec mon X2 4400+
Message édité par Space le 07-02-2006 à 04:49:23 --------------- Ma cinémathèque |
amdmanu I'm still alive |
Message édité par amdmanu le 07-02-2006 à 08:30:52 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Honglobert | amdmanu > quiproquo : je voulais dire une liste des logiciels qui exploitent le dual core. |
Space Profil: Maux des rateurs |
arf vi en effet
--------------- Ma cinémathèque |
Jovial It's clobberin' time | essaye ce bon vieux 3dmark2000
|
dj pred | Confirmation des nouvo process Am2 65nm sorti pas avant 2007 Fx-62 et 5200+
|
chaced |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Afin d étoffer ce topic tu devrais mettres les solutions avec seesaw avec un lien en dl pr le logiciel ainsi que la solution avec IMAGECFG, qui permet d'assigner à une application 1 seul core (tout le temps!).
Message édité par HaRRy_ le 07-02-2006 à 12:43:17 |
trev37 | ah tu vas faire plaisir à la lootre avec imagecfg ! |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Tu as pas beaucoup de kit 2Go en dual channel, G.skill en font de tres bon pr un prix vraiment raisonable. www.materiel.net |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é |
Message édité par HaRRy_ le 07-02-2006 à 13:46:43 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é |
StrAtoS14200 |
tom_beckett | HaRRy_
Message cité 1 fois Message édité par tom_beckett le 07-02-2006 à 20:26:50 |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Honglobert | Bien vu Stratos pour les logiciels optimisés multicore en 1ère page. Et pourquoi ne pas ajouter des OS tels que des distribs linux (connaisseurs welcome ), ou Vista, etc...
Message cité 1 fois Message édité par Honglobert le 07-02-2006 à 21:18:18 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis sur une evolution en AMD barton -> A64 | Refoidissement Amd Athlon socket A ???? |
renseignement a propos du dual core 3800 amd | Conseil Ram Corsair 4 * 512 ! Et Athlon 64 CORE VENICE |
Quelle plateforme pour du dual core ? | Questions sur le dual Channel |
Séquence de boot sur Asrock 939 Dual Sata 2 | AMD Athlon XP 1900+ et FX 5200 128 Mo suffisant pour wow ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 |