|
Auteur | Sujet : topic modif et mtg d'un zalman7000a-alcu + nj32&47 sur une abit nf7-s |
---|
sauny | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 00:08:52 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | bravo |
toto_67 | de bien belles photos ... |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | j'ai pas ressenti de jeu dans les fixations du rad (tu parles bien du Zalman?) le mien est bloqué comme il se doit |
kobaia |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | ben écoute, je vérifierai ce soir pour la rotation.
|
kobaia |
|
toto_67 |
|
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 11:58:49 |
nfshp2 | slt, si jenleve le ventillo du chipstet, quest ce que ca va faire? |
toto_67 |
|
nfshp2 | slt, est on obligé de faire l'étape 25 >> -mettre la pate sur le chipset (nettoyer au préalable avec de l'acétone) , ca sert az quoi? |
toto_67 |
|
nfshp2 |
merci pour la reponse
Message édité par nfshp2 le 31-10-2004 à 12:30:59 |
toto_67 |
acétone -> rayon droguerie dans les supermarché ... ou diluant pour verni à ongles de mme ...
|
nfshp2 |
|
nfshp2 |
|
toto_67 |
|
nfshp2 |
arff pour les roulements, mais le probleme, c que jai coupé le bout de la barre pour le fixer sur ma nf7!! donc garantie je ne sais pas! Message édité par nfshp2 le 01-11-2004 à 08:50:19 |
toto_67 | pourquoi veux-tu le coller ?
|
nfshp2 |
sur mon proco g utilisé la pate fournié avec le zalman7000, et selon toi elle ne colle pas donc de ce coté la c bon (cetait d ela pate blanche et il dois men rester juste assez pour une fine couche)
|
nfshp2 |
|
toto_67 | tu prends la pate blanche en couche plus épaisse que pour le cpu la surface du north bridge n'est pas rectifier ! |
nfshp2 |
|
toto_67 | si elle est blanche mono-composant oui c'est pas de la colle ! |
nfshp2 |
tu veux dire que la pate thermique du nb47j est aléatoire, soit elle est bicolor, soit blanche!!
|
nfshp2 |
|
toto_67 |
|
nfshp2 |
jai pas encore recu mon nb47j, je lai commandé hier
|
nfshp2 |
|
-heat- | drapal |
toto_67 | 7000+nb47 et ton chipset sera nieux refroit qu'avec un 7000+ventirad chipset d'origine |
nfshp2 |
jai pris 5° sur le proco |
Alrick | LoL quel rapport avec le proco la ventilation du chipset? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | comme déja dit plus haut, le mien est monté avec les fix du coté "normal".
Message édité par DraX le 25-11-2004 à 18:51:31 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche bios récent pour Abit KT7 | Pb ABIT NF7-S, reconnaissance DD Maxtor 40Go UDMA |
Quelle DDram avec l'Abit NF7-S ????? | Help : ma NF7-S 2.0 est envoutée :( |
Infos Abit AN7 | Abit nf7-s + geforce3 ti 200 |
ABIT IS7 | mobo equivalente à la NF7-s??? |
Plus de sujets relatifs à : topic modif et mtg d'un zalman7000a-alcu + nj32&47 sur une abit nf7-s |