|
Auteur | Sujet : topic modif et mtg d'un zalman7000a-alcu + nj32&47 sur une abit nf7-s |
---|
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 16:54:04 |
toto_67 | les hautes à ras avec les basses
Message édité par toto_67 le 14-12-2003 à 17:12:08 |
toto_67 | une tof pour t'aider
|
Jarred | Merci toto_67 niquel!
--------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
trescoeur | comment être certain de la compatibilité avec mon Abit AT7e et mon boitier Lian-Li PC60 avant d'acheter :s ?
Message édité par trescoeur le 14-12-2003 à 18:20:08 |
trescoeur | han !! |
toto_67 |
|
toto_67 |
|
Jarred | Ok et ça s'achete où des vis en nylon de je-sais-plus quelle taille? --------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 19:55:10 |
toto_67 | M3x20 avec leurs écrous ... |
trescoeur | bah toto, je sais lire ^^ et puis c'est dit sur le site de zalman lol, mais bon faut mesurer correctement avant. je l'ai pas encore fait ! |
trescoeur | si c'est 55 mm ca passe ? ou il faut plus de marge (il va s'énerver là loool) |
Jarred |
Et non y'a pas!
--------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
toto_67 |
|
toto_67 |
|
Jarred |
Vroom Mesa Boogie Woogie | ok |
trescoeur | oui il y a en a encore à Montgallet (Ultra Media en autre) |
Jarred | Au fait, on peut le brancher directement sur la carte mère?
toto_67 | c'est pas très gourmand .... 6 Watt maxi sous 12V .. 0.5 A soit ~ 1/10 de la conso du cpu... d'après le site zalman |
toto_67 |
|
chaced |
godbeni |
|
toto_67 | lire 1er post...
|
toto_67 | oui... mais le ventirad abit n'est pas terrible.... et certain font pas mal de bruit ... selon les dires de leurs propriétaires
|
Icemoule | moi je sais pas, j'ai un Volcano 11 à coté |
Icemoule | J'ai exactement le même pb, si ça passe c'est à 1mm près alors je sais pas..... --------------- #FR#© 4ever : aya |
toto_67 | répéter 10x (au moins) il faut 55mm du centre du socket A ... faut quand même pas vous expliquer comme on utilse un "mètre ruban" ou un double décimètre.... |
Icemoule | Les Moyen-tour ont'elles toutes le même écart entre le haut de la carte mère etl'alim? --------------- #FR#© 4ever : aya |
Jarred |
non --------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
Icemoule | si j'ai 11.9 milimètres, je peux forcer? --------------- #FR#© 4ever : aya |
toto_67 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche bios récent pour Abit KT7 | Pb ABIT NF7-S, reconnaissance DD Maxtor 40Go UDMA |
Quelle DDram avec l'Abit NF7-S ????? | Help : ma NF7-S 2.0 est envoutée :( |
Infos Abit AN7 | Abit nf7-s + geforce3 ti 200 |
ABIT IS7 | mobo equivalente à la NF7-s??? |
Plus de sujets relatifs à : topic modif et mtg d'un zalman7000a-alcu + nj32&47 sur une abit nf7-s |