|
Auteur | Sujet : topic modif et mtg d'un zalman7000a-alcu + nj32&47 sur une abit nf7-s |
---|
nfshp2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 20:46:41 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
nfshp2 | ah oui c vrai |
nfshp2 | faut netoyer regulierement et puis ca va, c comme un moteur, su ya pas de graisse... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
nfshp2 | bah ca je verrai |
benyby Un fasciste de merde ! | moi je vous conseil de le changer par un radiateur passif, inodible (logique) et surtout refroidi mieu |
toto_67 | ça commence à polluer mon topic ... |
nfshp2 |
|
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 08:01:55 |
toto_67 | mise à jour du 1er post faite |
toto_67 | la colle est fourni avec le rad |
grinchoum |
|
jlestat | ben moi j'ai juste de la pate et ça colle rien du tout |
jlestat | tu trouves ou les deux seringues ?? pour la soluce bourrin on vas pas trop tenter hein ma carte est toute neuve et j'ai pas encore pu trouver l'origine de mes autres pb donc... |
toto_67 | c'était dans le bister ... du nb32j Message édité par toto_67 le 27-05-2004 à 09:17:12 |
jlestat | arg chuis deg .... il ne t'en resterais pas par hasard ?? |
toto_67 | pas très fraiche ... 2 ans d'age |
jlestat | snif je vais jamais y arriver.ça fait 1 semaine que j'ai mon new PC et j'ai pas encore pu en profiter. |
jlestat | j'ai entendu dire que l'on pouvait recup sur les ancien rad pour pentium les crochet (enfin la barre) ce que j'ai fait mais je voudrais savoir comment m'en servir avec le 47J |
M@nu68 | pour ce topic qui ma bien aider pour le montage de mon rad |
toto_67 | un petit effort pour virer le vilain petit canard d'abit sous ce joli 7000a-cu... |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | bouhhhh
Message édité par golden_ben le 29-05-2004 à 19:12:11 --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
toto_67 | as3 met qlq jours à être efficace à 100% (2 - 3 mini)
|
Jarred | golden_ben > t'est en 12Volts?
|
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | Oui, je suis en 12V, j'ai mis le Fan Mate au mini (±1400RPM).
Message édité par golden_ben le 29-05-2004 à 20:55:50 --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
M@nu68 | Moi je suis a 1400tr avec de as3 sur 2400+@2.2ghz 38°C-39 avant 48°C |
Jarred |
T'est à quelle temp fanmate au mini?
|
golden_ben Observons 2 papillons ;-) |
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | En ce qui me concerne, à 2300, je suis à 46.5°C en idle, boîtier ouvert.
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
Jarred |
Je pense que c'est ma NF7-S qui surévalue les températures car j'ai jamais reussi a descendre en dessous de 50° avec mes ventirads sauf avec le Zalman en 12V.
|
Jarred |
Arf t'est sur d'avoir commandé le CNPS 7000A Al-Cu?
|
toto_67 | en principe, c'est livré sous bistre avec tout ce qu'il faut .. il devrait plus y avoir des versions 7000-al ou alcu uniquement les versions A ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | yessss!
|
toto_67 | Méthode alternative à la découpe du levier par Locked
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche bios récent pour Abit KT7 | Pb ABIT NF7-S, reconnaissance DD Maxtor 40Go UDMA |
Quelle DDram avec l'Abit NF7-S ????? | Help : ma NF7-S 2.0 est envoutée :( |
Infos Abit AN7 | Abit nf7-s + geforce3 ti 200 |
ABIT IS7 | mobo equivalente à la NF7-s??? |
Plus de sujets relatifs à : topic modif et mtg d'un zalman7000a-alcu + nj32&47 sur une abit nf7-s |