|
Auteur | Sujet : topic modif et mtg d'un zalman7000a-alcu + nj32&47 sur une abit nf7-s |
---|
toto_67 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 18:39:41 |
toto_67 | mise à jour faite ! |
bprodgraphics |
|
nfshp2 | quand je clique sur le lien pour avoir la methode de plaige, ca me met sur un topic , mais je nai pas trouvé la methode |
toto_67 |
|
nfshp2 |
toto_67 | tu demandes à l'auteur ! |
crazyburn | à quo isa sert de virer ce petit cannard d'abit ? le ventirad du chip il est bien non ? |
toto_67 | il fait du bruit "." |
nfshp2 |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 10:53:55 |
crazyburn | moi je n'enttend rien !!! peutetrte que jhe suis sourd |
remiworld Mouahaha |
|
nfshp2 |
crazyburn | lol oki moi sa me gene pas dutout en + g l'impression que sa refroidit mieu en activ que en passif |
cryption | merci pour ces précisions ! Je vais essayer de trouver ces fameuses vise M3x20 |
toto_67 |
|
FleuVounet | Ouais mais 1.2cm je sais pas si ca passe vu que j'ai pas encore le boitier |
toto_67 |
nfshp2 | g vu que sur materiel.net, ils vendent un suppoet pour soket a pour le zalman 7000alcu pour 3 |
toto_67 | il y a ou avait une version sans le "A" donc pas compatible socket A ... et puis il y en a qui perdent les pièces ... |
nfshp2 | ah ok et ceux quon achete mnt, ya bien le A |
toto_67 | voir 1er page ... ??? |
boots | Hum non, à ce que je sache on explique comment installer le rad, mais pas comment enlever le ventilo d'origine. Message édité par boots le 17-08-2004 à 18:43:05 |
toto_67 |
|
boots | Oops, je vais de suite prendre RVD chez mon ophtalmo.
|
toto_67 |
maxbundy | svp, le zalman vous le nettoyer souvent ou pas ? croyez vous que ne pas le netoyer pendant 2 mois passe sans trop faire tourner le processeur (emule...) A 64 3000+ |
toto_67 | tout dépend de la quantité de poussière qui se trouve autour de ton PC ... il suffit de surveiller les temp... |
huwhuww | question con : avec quoi nettoyer la surface du rad en contact avec le proco avant d'intaller le ventilo ? |
toto_67 | acétone pour dégraisser |
spawn13 | UP |
toto_67 |
nfshp2 | peut on avoir une photo sur la manip de pliage en Z sil vous plait
|
toto_67 | Argawaen -> c'est probablement la sonde de la nf7 qui foire
Message édité par toto_67 le 30-08-2004 à 12:57:52 |
sauny | Ca marche aussi sur les AN7... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche bios récent pour Abit KT7 | Pb ABIT NF7-S, reconnaissance DD Maxtor 40Go UDMA |
Quelle DDram avec l'Abit NF7-S ????? | Help : ma NF7-S 2.0 est envoutée :( |
Infos Abit AN7 | Abit nf7-s + geforce3 ti 200 |
ABIT IS7 | mobo equivalente à la NF7-s??? |
Plus de sujets relatifs à : topic modif et mtg d'un zalman7000a-alcu + nj32&47 sur une abit nf7-s |