Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2

n°2084634
ika
Posté le 27-12-2002 à 20:48:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
posseseur d'une abit nf7-s depuis samedi dernier, je trouve que cette carte est excellente. Elle jouit pour l'instant chez moi d'une stabilité exemplaire, pourtant le bios est le 1.0.
Je n'ai jamais eu aucun plantage ce qui n'était pas le cas de mon ancienne carte mère (abit ka7) qui plantait souvent sous xp pro.
Bon je n'ai pas testé l'apu vu que j'ai une audigy 1, ni le s-ata et encore moins l'o/c.
 
ma config:athlon2400+ version boite (ventilo vendu par amd),abit nf7-s,2*256mo ddr266 de marque qdi,geforce 256,audigy1,modem olitec 56000 pci,dd 100go WD U100,dd 40go Maxtor U66,DVD 16x pionneer, 2 ventilos de boitiers dont 1 enermax ,alim 300W morex
 
Mais j'aurais quelques questions à poser:
- tout d'abord avec le ventilo de la version boite j'ai:
boitier ouvert: - à vide: cpu:51°C,system: 27°C
                - à pleine charge (après 30min): cpu:56°C, system:31°C
 
boitier fermé: - à pleine charge: cpu :65°C system: 37°C.
 
Je ne trouve cela pas très normal et j'ai vu sur certains site et dans certains forums que la sonde indiquait environ 10°C de trop, est ce vrai? Si oui,Est ce que le dernier bios corrige ce défaut?
Car si c'est pas vrai je ne comprends pas pourquoi amd vendrait un ventilo aussi pourris.
 
2è question: est ce que avec le systeme décrit ci dessus en remplacant la geforce 1 par la radeon 9700 pro,une alim 300w suffit?
 
3è question: quand on installe les drivers nforce 2 2.0 il y a un driver sw pour les disque dur qu'on peut installer, à quoi sert'il et est ce qu'il améliore les perfs et la stabilité chez vous?
Car j'ai testé sous sandra 2003,aucune amélioration et sous hdtach je passe d'une occupation cpu de 30% à 55%.
 
dernière question: tous mes jeux marchent nickel sauf black&white et nf4 qui refusent de se lancer sauf pour nfs4 qui se lance mais qu'en mode software. Est ce que ce serait du à la carte mère ou à la carte graphique?
 
PS: j'ai tous mes drivers à jour. CG 40.72,CM 2.0,CS les derniers.Xp update à fond.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2002 à 20:48:22  profilanswer
 

n°2084911
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 27-12-2002 à 22:02:49  profilanswer
 

coucou
 
encore un problème avec le son... pour l'enregistrement cette fois. J'ai posté un message sur le forum audio, mais j'ai peur de ne pas recevoir de réponses.
 
En fait, même quand je spécifie la source d'enregistrement (micro par exemple), il enregistre "tout". C'est à dire que si je mets un WAV en plein cours, il va l'enregistrer avec.
Idem si je mets en entrée "lecteur CD", il va enregistrer tout ce qu'il trouve
 
De plus si je mets le micro en muet par exemple (en lecture hein, pas en enregistrement), il n'enregistrera plus le micro (idem si je mets line in en muet, il n'enregistre plus le line in
 
 
Détail aussi : le Nforce Tray disparait par moments... tout seul.

n°2085200
Boba_Fett
Posté le 27-12-2002 à 23:33:14  profilanswer
 

ika a écrit :


Mais j'aurais quelques questions à poser:
- tout d'abord avec le ventilo de la version boite j'ai:
boitier ouvert: - à vide: cpu:51°C,system: 27°C
                - à pleine charge (après 30min): cpu:56°C, system:31°C
 
boitier fermé: - à pleine charge: cpu :65°C system: 37°C.
 
Je ne trouve cela pas très normal et j'ai vu sur certains site et dans certains forums que la sonde indiquait environ 10°C de trop, est ce vrai? Si oui,Est ce que le dernier bios corrige ce défaut?
Car si c'est pas vrai je ne comprends pas pourquoi amd vendrait un ventilo aussi pourris.
 
2è question: est ce que avec le systeme décrit ci dessus en remplacant la geforce 1 par la radeon 9700 pro,une alim 300w suffit?
 
3è question: quand on installe les drivers nforce 2 2.0 il y a un driver sw pour les disque dur qu'on peut installer, à quoi sert'il et est ce qu'il améliore les perfs et la stabilité chez vous?
Car j'ai testé sous sandra 2003,aucune amélioration et sous hdtach je passe d'une occupation cpu de 30% à 55%.
 
dernière question: tous mes jeux marchent nickel sauf black&white et nf4 qui refusent de se lancer sauf pour nfs4 qui se lance mais qu'en mode software. Est ce que ce serait du à la carte mère ou à la carte graphique?


 
Pour la T° il est vrai que celle-ci est bcp trop élévé, apparemment la sonde a été mal "réglé" dans le bios, il faut en effet au minimum enlever 10 voir 15° pour avoir la vraie température... Mais je pense qd même que ce sera réglé dans une prochaine maj du bios.
 
Pour l'alim c'est sûr que la R9700 pompe pas mal mais bon je pense que ta 300W devrait qd même suffire, dans le pire des cas tu change si tu trouves tes tensions trop faibles ou si tu as des prob de stabilité.
 
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par driver SW, tu as vu ca où ? dans tout les cas il est préférable que tu installes les drivers Nvidia pour l'IDE.
 
Pour ces 2 jeux je ne sait pas mais si tout tes autre jeux marchent il y a de grandes chances que ce soit dû aux drivers de ta CG, va voir sur le site des éditeurs pour en savoir +.


Message édité par Boba_Fett le 27-12-2002 à 23:36:47
n°2085202
athomic
Posté le 27-12-2002 à 23:33:19  profilanswer
 

J'ai fais l'acquision de cette carte depuis 4 jours et je suis  satisfait, aucun plantage, son tip top en sortie optique dolby digital. En revanche c'est vrai que la température processeur est élevé ,( j'ai 66°c boitier fermé alors que le radiateur est tiède ), et elle ne détecte pas un hdd sur port serial ata, est-ce normal ?


Message édité par athomic le 27-12-2002 à 23:43:27
n°2085222
Boba_Fett
Posté le 27-12-2002 à 23:39:24  profilanswer
 

athomic a écrit :

il est livré avec la carte ainsi qu'un bracket USB


 
N'oubli pas de cliquer sur l'icone "répondre à ce message" parce que sinon on comprends + rien  ;)

n°2085238
athomic
Posté le 27-12-2002 à 23:44:50  profilanswer
 

Boba_Fett a écrit :


 
N'oubli pas de cliquer sur l'icone "répondre à ce message" parce que sinon on comprends + rien  ;)  


 
Le temps que je modifie le message et y'a déjà une autre réponse..

n°2085304
ika
Posté le 28-12-2002 à 00:03:57  profilanswer
 

Boba_Fett a écrit :


 
Pour la T° il est vrai que celle-ci est bcp trop élévé, apparemment la sonde a été mal "réglé" dans le bios, il faut en effet au minimum enlever 10 voir 15° pour avoir la vraie température... Mais je pense qd même que ce sera réglé dans une prochaine maj du bios.
 
Pour l'alim c'est sûr que la R9700 pompe pas mal mais bon je pense que ta 300W devrait qd même suffire, dans le pire des cas tu change si tu trouves tes tensions trop faibles ou si tu as des prob de stabilité.
 
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par driver SW, tu as vu ca où ? dans tout les cas il est préférable que tu installes les drivers Nvidia pour l'IDE.
 
Pour ces 2 jeux je ne sait pas mais si tout tes autre jeux marchent il y a de grandes chances que ce soit dû aux drivers de ta CG, va voir sur le site des éditeurs pour en savoir +.


 
le driver sw apparait quand tu installes les drivers nforce2 2.0 (dispo sur le site nvidia), il te demande si tu veut les installer et remplace ceux de windows pour le gestion de l'ide.
Chez moi je n'ai pas vu de gain de performance et sous hdtach une occupation proco accru alors que c'est censé faire le contraire dixit nvidia donc j'aimerai savoir ce qu'en pense les autres.
Pour la température j'aimerais bien que tu es raison car sinon cela m'emmerderait, mais bon on verra bien.
Pour l'alim, je verrai bien mais bon si tu dit que ca ira.

n°2085336
thekiller3
Posté le 28-12-2002 à 00:10:07  profilanswer
 

Boba_Fett a écrit :


 
Pour la T° il est vrai que celle-ci est bcp trop élévé, apparemment la sonde a été mal "réglé" dans le bios, il faut en effet au minimum enlever 10 voir 15° pour avoir la vraie température... Mais je pense qd même que ce sera réglé dans une prochaine maj du bios.
 


 
c'est vrai ça ?? 10 voir 15° ??
 
si c'est vrai alors wahoo :wahoo:  car j'ai 57° en full moi :/ et avce un bon ventillo(slk800)

n°2085345
makaveli
Posté le 28-12-2002 à 00:11:08  profilanswer
 

pour la température j'etais a 42°C pleine charge avec asus A7N8x
avec asus probe
et la je suis a 59°C pleine charge avec l'abit nf7 - s
donc laquelle est la bonne TEMP
 
un XP2400 qui tourne a 11*200  
 
par la denière version de MBM fonctionne sur la NF7-s
et ché moi VCORE réel est de 1.8 qd on regle 1.85V ds le bios est ce que c'est  pareil pour vous?

n°2085700
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 28-12-2002 à 02:30:10  profilanswer
 

Redd a écrit :

coucou
 
encore un problème avec le son... pour l'enregistrement cette fois. J'ai posté un message sur le forum audio, mais j'ai peur de ne pas recevoir de réponses.
 
En fait, même quand je spécifie la source d'enregistrement (micro par exemple), il enregistre "tout". C'est à dire que si je mets un WAV en plein cours, il va l'enregistrer avec.
Idem si je mets en entrée "lecteur CD", il va enregistrer tout ce qu'il trouve
 
De plus si je mets le micro en muet par exemple (en lecture hein, pas en enregistrement), il n'enregistrera plus le micro (idem si je mets line in en muet, il n'enregistre plus le line in
 
 
Détail aussi : le Nforce Tray disparait par moments... tout seul.


 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 28-12-2002 à 02:30:10  profilanswer
 

n°2085784
louloup2
Posté le 28-12-2002 à 03:26:47  profilanswer
 

salut!
c'est pas un topic officiel :??:  :??:  :??:   A+


---------------
je haie les modo con comme des manches
n°2085833
SpaceHubbl​e
Posté le 28-12-2002 à 05:48:35  profilanswer
 

Faudrait peut etre que Bemixam le tienne a jour son topic officiel  :sarcastic:  
 
Lien des pilotes et bios, recapitulatif des defauts constatés ect ect
 
Un question/reponce sur tous ce qui se dis d'interessent ici quoi sinon ca ne sert a rien de faire un topic unique, c pire que mieux :sweat:  
 
Koikil a rien demandé après tout mais ce topic fait parti malgré tout des topic unique...
 
Faudrait que quelqu'un prenne la releve...


Message édité par SpaceHubble le 28-12-2002 à 05:56:16
n°2086125
ika
Posté le 28-12-2002 à 11:39:17  profilanswer
 

up

n°2086320
Minouche
Posté le 28-12-2002 à 12:50:40  profilanswer
 

Oué Fuque!
D'autant plus que Bemixman n'a même pas de NF7 (cf sa conf) mais une Asus A7N8X :heink:  Il a créé un Topic Officiel pour faire style ou quoi? :fou:

n°2086366
AlphaDiabl​o
Posté le 28-12-2002 à 13:01:09  profilanswer
 

laule ^^
on demande un topiceur officieleur :D

n°2086404
louloup2
Posté le 28-12-2002 à 13:09:45  profilanswer
 

salut!
oupss!!!! :pt1cable:  A+


---------------
je haie les modo con comme des manches
n°2088660
Minouche
Posté le 29-12-2002 à 01:01:44  profilanswer
 

Oué ki en recrée un? :whistle: [Back To The Official NF7's Topic II] Avec recap itoo itoo? :D

n°2089472
dragonxx
Posté le 29-12-2002 à 14:42:29  profilanswer
 

A ceux qui ont des ati avec cette carte mère est-ce que ça marche ? Car j'allé la commandé quand un ami m'a dit que la plus part des CG ati ne fonctionne pas avec les nforce-2.
J'ai lu ça aussi sur un forum dédié aux ati, mais bon ils avaient l'air un peu anti-nvidia alors je reste méfiant.
Alors vos témoignage svp, que ça marche ou pas précisaient quel ATI vous avaient. Si elle ne fonctionnait et que vous avez réussi, donnez comment vous avez fait svp.
Merci d'avance  
@+

n°2089718
kyokusanag​i666
Posté le 29-12-2002 à 16:07:06  profilanswer
 

j'ai une 9700 pro avec cette carte mere je tourne en agp8x et le fast write est activé . t'as encore eu a faire a un pro nvidia-newbie .Rien de spécial à faire pour que ça marche à la perfection .

n°2090838
makaveli
Posté le 29-12-2002 à 21:04:24  profilanswer
 

ben moi j'ai une gigabyte 9700 pro
et ca marche en agp 8x correctement
je me suis renseigné auprès d'un vendeur qui m'a dit que c'etait surtout avec les asus que ca déconnait
 

n°2092457
mogg
Posté le 30-12-2002 à 13:13:46  profilanswer
 

bonjour a tous  
apres avoir fait un tour sur rue-mongallet.com je me trouve avec :
 
Abit NF7    135,00 ? 886 FF  
Abit NF7-M     135,00 ? 886 FF  
Abit NF7-S   154,50 ? 1 013 FF  
 
et le truc bizarre c'est que la Abit NF7-M possede une CG integrée tout en coutant moins cher que la Abit NF7-S  qui n'en a pas, et la nf7 tout court c'est koi ????
 
sérieux, je comprends rien aux nforce moi...
 
et question subsidiaire y a une sortie DVI sur cette carte (Abit NF7-M)     ?


---------------
Les signatures c'est MAL
n°2092706
SpaceHubbl​e
Posté le 30-12-2002 à 14:21:34  profilanswer
 

M = graphique integré (geforce 4 Mx)
 
S =  serial ata x 2 (avec un adaptateur ide/S-ATA)
 
Sinon y'a pas de sortie dvi sur ces cartes...
 

n°2092770
mogg
Posté le 30-12-2002 à 14:37:07  profilanswer
 

SpaceHubble a écrit :

M = graphique integré (geforce 4 Mx)
 
S =  serial ata x 2 (avec un adaptateur ide/S-ATA)
 
Sinon y'a pas de sortie dvi sur ces cartes...
 
 


 
merchi !
et la Abit NF7 tout court c'est koi ?


---------------
Les signatures c'est MAL
n°2092894
dud77
Posté le 30-12-2002 à 15:04:58  profilanswer
 


Pour info, la NF7-M n'est pas encore dispo(ça fait quinze jours que je la cherche) alors, à mon avis le prix est bidon....


Message édité par dud77 le 30-12-2002 à 15:06:08
n°2092950
mogg
Posté le 30-12-2002 à 15:14:35  profilanswer
 

dud77 a écrit :


Pour info, la NF7-M n'est pas encore dispo(ça fait quinze jours que je la cherche) alors, à mon avis le prix est bidon....


 
elle est referencée sur rue-montgallet.com dans tous les cas. quant a sa disponibilité réelle, je ne sais pas....


---------------
Les signatures c'est MAL
n°2092955
SpaceHubbl​e
Posté le 30-12-2002 à 15:15:16  profilanswer
 

mogg: bah le meme a part que tu n'as pas de graphique ni serial ata  :o  
 
Sinon chipset son et reseau integré dans toutes
 
mais va voir par toi meme ici :
 
http://www.monsieurprix.com/hardware/gen/140024.html

n°2093066
mogg
Posté le 30-12-2002 à 15:47:52  profilanswer
 

SpaceHubble a écrit :

mogg: bah le meme a part que tu n'as pas de graphique ni serial ata  :o  
 
Sinon chipset son et reseau integré dans toutes
 
mais va voir par toi meme ici :
 
http://www.monsieurprix.com/hardware/gen/140024.html


 
pour le s-ata, c'en est un vrai ? je veux dire c'est pas un controlleur qui convertit l'ide vers le sata qui lui se charge de reconvertir le sata en ide ?
 
en clair est ce que ca vaut les 20 ? de plus ?


---------------
Les signatures c'est MAL
n°2093370
karcher01
Posté le 30-12-2002 à 17:10:02  profilanswer
 

Pour IKA les drivers SW ca change pas grand c'est vrai et pour ma part ce m'empechait de graver (le graveur marche mais des qu'il veut graver ce met un message d'erreur avec NERO (command aborted). C est quelqu'un sur un forum qui m'ai dit de ne pas les installé et depuis tout marche.

n°2094182
Boba_Fett
Posté le 30-12-2002 à 21:07:25  profilanswer
 

mogg a écrit :


 
pour le s-ata, c'en est un vrai ? je veux dire c'est pas un controlleur qui convertit l'ide vers le sata qui lui se charge de reconvertir le sata en ide ?
 
en clair est ce que ca vaut les 20 ? de plus ?


 
Comprends pas ce que tu veux dire...
Il y a 2 ports S-ATA sur la carte géré par une puce Silicon Image, de plus on peut faire du Raid avec.
Un adaptateur pour brancher un DD classique (Parallel ATA) sur le Serial ATA est fourni avec la CM et il fonctionne niquel.

n°2094941
Boba_Fett
Posté le 31-12-2002 à 00:28:52  profilanswer
 

Hey Oh !!! BENIXAM !!!!  :hello:  
 
SI C'EST POUR CREER UN TOPIC OFFICIEL EST TE BARRER C'EST PAS LA PEINE DE LE CREER !!!!  :fou:  :pfff:  
 
T'AS VU UN PEU LA 1 ERE PAGE ? Y'A RIEN !!! A PART LES SPECS QUEDALLE !!!
 
ALORS VOILA JE POSE UN ULTIMATUM : SI TU N'AS PAS DONNE SIGNE DE VIE AVANT LA FIN DE LA SEMAINE EN POSTANT OU EN METTANT LA 1 ERE PAGE DE CE TOPIC A JOUR J'EN CREE UN NOUVEAU...
 
VOILA CA FAIT DU BIEN DE SE LACHER UN PEU !!!  :D

n°2095208
SpaceHubbl​e
Posté le 31-12-2002 à 03:01:28  profilanswer
 

Tu peut le créer de suite je pense  :whistle:

n°2095301
titi14518
Posté le 31-12-2002 à 08:36:47  profilanswer
 

si t en fais un nouveau n oublie pas de poster l url ici meme ;)  :jap:

n°2096783
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 31-12-2002 à 16:22:21  profilanswer
 

Ba sinon boba_fett tu m'envoi le contenu en MP et je le met à la place du 1er post


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°2097520
Boba_Fett
Posté le 31-12-2002 à 21:44:02  profilanswer
 

Marc a écrit :

Ba sinon boba_fett tu m'envoi le contenu en MP et je le met à la place du 1er post


 
OK Merci on peut faire comme ca... Y me reste à refaire une première page mais bon je vais laisser passer les fêtes de fin d'année histoire d'être agen  :D

n°2099737
TetardKing
Docteur square inside
Posté le 01-01-2003 à 22:44:23  profilanswer
 

bonjour tout le monde :hello:
 
Bon, j'ai recu la mienne hier, et petit probleme.
Elle demarre bien, mais l'ordi s'eteind tout seul regulièrement.
 
Je m'explique :
 
Dès le choix de l'OS, et même dans le bios, le PC s'éteind tout seul. J'ai l'impression que c'est l'alim qui se met en veille, parce que trop chaude : apres que le Pc se soit éteind, impossible de le redemarrer comme ca, faut debrancher l'alim. Une Morex 300 W pourtant. Donc, ca devrait aller.
 
Pareil en branchant la 'prise alim supplementaire' 12 V. En desactivant tout dans le BIOS (usb, firewire...), et en debranchant tout les periphs, pareil.
Pour la RAM, j'ai essayer plusieurs barettes, pareil.
 
Avant, mon alim marchait tres bien sur ma KG7. Je n'ai changé que la CM.
 
Certains d'entre vous ont ils deja eu le pb ??
 
Merci :jap:


---------------
Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog
n°2100459
technopaul
Posté le 02-01-2003 à 07:16:58  profilanswer
 

Tetardking a écrit :

bonjour tout le monde :hello:
 
Bon, j'ai recu la mienne hier, et petit probleme.
Elle demarre bien, mais l'ordi s'eteind tout seul regulièrement.
 
Je m'explique :
 
Dès le choix de l'OS, et même dans le bios, le PC s'éteind tout seul. J'ai l'impression que c'est l'alim qui se met en veille, parce que trop chaude : apres que le Pc se soit éteind, impossible de le redemarrer comme ca, faut debrancher l'alim. Une Morex 300 W pourtant. Donc, ca devrait aller.
 
Bonjour à toi
 
Regarde dans le bios il y à une protection thermique soit tu la desactive soit tu remonte la temperature de 10°
Je pense que ton probleme viens de la.
de toute façons il semble que le bios indique 10° de plus par rapport à la veritable temperature.
essaye et dis nous ce qu'il en est.
 
 
 
 
Pareil en branchant la 'prise alim supplementaire' 12 V. En desactivant tout dans le BIOS (usb, firewire...), et en debranchant tout les periphs, pareil.
Pour la RAM, j'ai essayer plusieurs barettes, pareil.
 
Avant, mon alim marchait tres bien sur ma KG7. Je n'ai changé que la CM.
 
Certains d'entre vous ont ils deja eu le pb ??
 
Merci :jap:

n°2100462
technopaul
Posté le 02-01-2003 à 07:19:26  profilanswer
 

Tetardking a écrit :

bonjour tout le monde :hello:
 
Bon, j'ai recu la mienne hier, et petit probleme.
Elle demarre bien, mais l'ordi s'eteind tout seul regulièrement.
 
Je m'explique :
 
Dès le choix de l'OS, et même dans le bios, le PC s'éteind tout seul. J'ai l'impression que c'est l'alim qui se met en veille, parce que trop chaude : apres que le Pc se soit éteind, impossible de le redemarrer comme ca, faut debrancher l'alim. Une Morex 300 W pourtant. Donc, ca devrait aller.
Pareil en branchant la 'prise alim supplementaire' 12 V. En desactivant tout dans le BIOS (usb, firewire...), et en debranchant tout les periphs, pareil.
Pour la RAM, j'ai essayer plusieurs barettes, pareil.
 
Avant, mon alim marchait tres bien sur ma KG7. Je n'ai changé que la CM.
 
Certains d'entre vous ont ils deja eu le pb ??
 
Merci :jap:


 
 
oups une petite erreur c'est glissée dans la reponse du post ci dessus toutes mes excuses !!!
 
Bonjour à toi
 
Regarde dans le bios il y à une protection thermique soit tu la desactive soit tu remonte la temperature de 10°
Je pense que ton probleme viens de la.
de toute façons il semble que le bios indique 10° de plus par rapport à la veritable temperature.
essaye et dis nous ce qu'il en est.
 
 

n°2100639
TetardKing
Docteur square inside
Posté le 02-01-2003 à 10:40:45  profilanswer
 

La protection est à 110 °, et dans le bios, la temp du proc est à 70°
 
Je demonte et remonte le tout ce matin ;)
 
:jap:


---------------
Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog
n°2100989
titi14518
Posté le 02-01-2003 à 12:59:51  profilanswer
 

un copain a cette carte mere, avec un SLK800 dessus avec un ventilo' S3, fine couche de pate thermique AS3, boitier bien ventilé, avec un XP2400+ non o/c, c est indiqué 51 degrés avec Motherboard monitor, ca fait pas un peu beaucoup :??:  ok 51 c est correct je sais, mais avec le bon matos de refroidissement et le 2400+ non o/c je m attendais plus a 40-44 degrés :heink:

n°2101128
TetardKing
Docteur square inside
Posté le 02-01-2003 à 13:44:23  profilanswer
 

ben, d'apres ce que j'ai pu lire sur le topic, la sonde parait un peu pessimiste... d'environ une dizaine de 10° :/
 
Concernant mon probleme, il est resolu par un démontage et remontage en règle ...  :pt1cable:  
 
Par contre, mon ancien XP, il a pas du tout aimé ma nouvelle carte mère :lol:


---------------
Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog
n°2101791
Boba_Fett
Posté le 02-01-2003 à 17:13:31  profilanswer
 

Pour info j'ai vu avec Marc pour changer le 1er Post... Donc dites moi ce que vous en pensez mais je ferai surement quelques modifs dans pas longtemps  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
abit bf6: ne boot plusNforce 2 et radeon 9700 Pro ?
ABIT NF7-S ?!Que penser de la Leadtek K7N CR18D Pro Cruch 18D [nForce 2-ST]
ABIT AT7-MAX2 + ABIT Media XPGeForce 2 MX400 ABIT Plante a chaque jeux 3D!!!!!!!!!!! :bounce:
Problème démarrage Abit KT7Athlon XP2000 et ABIT KG7 -> questions
Abit NF7-S en france!!!! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR