|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
---|
Boba_Fett | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 00:14:58 |
jln2 | une question : vous avez toujours le bios d'origine (lequel?) ou vous l'avez flashé? pourquoi?
|
GuileZz |
|
technopaul |
|
popoles |
|
xanthe739 | Bonjour, je m'achète une nouvelle UC.
|
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 11:55:15 |
mougwai I.C.A. | finalement ,qui arrive a depasse les 200 de fsb ??? |
Milind |
Bon ba moi c réglé, apres une tentative de 13*150 (qui n'est pas passé) j'ai remis en 14*148 (ca tourné impecc) reboot et plus rien, le PC démarre plus... Un clear cmos n'y change rien du tout... I'm happy... J'avais des ecrans bleu lors de l'install qd j'ai recu la carte (gt en bios 1.2) donc je me demande maintenant si la carte a pas un pb hardware, je suis passé en bios 1.3 et pas de pb le flashage, ca c bien passé (j'ai installé tt mon système), a la fin voyant que rien ne passé je remis en 14*148 et plus rien, ecran noir et ca démarre plus Message édité par Milind le 04-02-2003 à 14:24:36 |
popoles |
popoles | mais je préfère nettement rester à 200 avec timings 6222 |
Boba_Fett |
|
popoles | normalement en coupant le courant à la prise ca devrait redémarrer |
Milind |
Je test, merci
Message édité par Milind le 04-02-2003 à 15:36:41 |
Milind |
Mais bon avec ts les plantages que j'ai eu en bios 1.2 ou 1.3, même en pleine install, je penche pour un pb hard là... non ? Ouinn c plus quoi faire |
Boba_Fett | Ouai peut être, de toutes facon là apparemment ton bios est HS donc je crois que t'as + trop choix là... |
Milind | Ba si pb hardware ca va repartir via SAV |
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
Bon j'ai envoyé un mail au SAV, j'attends
|
karcher01 | ca m est arrivé 2 fois
|
Oki, donc rien est perdu |
technopaul |
|
raph93 | Ils sont biens les derniers drivers ??
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
BitedOeuf | Bonjour, je désire acheter un NF7-S mais apparement beaucoup de gens ont des pb avec est ce que c'est pour tout le monde pareil ou c'est vraiment des cas particulier? |
|
Gni ! |
titi14518 |
|
GuileZz |
|
K@nt | apparemment un nouveau bios imminent permettrait de monter plus le vcore |
mougwai I.C.A. |
|
titi14518 |
|
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
abit bf6: ne boot plus | Nforce 2 et radeon 9700 Pro ? |
ABIT NF7-S ?! | Que penser de la Leadtek K7N CR18D Pro Cruch 18D [nForce 2-ST] |
ABIT AT7-MAX2 + ABIT Media XP | GeForce 2 MX400 ABIT Plante a chaque jeux 3D!!!!!!!!!!! :bounce: |
Problème démarrage Abit KT7 | Athlon XP2000 et ABIT KG7 -> questions |
Abit NF7-S en france!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |