|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
---|
raynord | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 18:58:44 |
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
jln2 |
Boba_Fett |
|
dakan | Merci pour ta réponse en fait je me fais du soucis car j'ai lu qu'en mettant à jour le bios avec gestion du RAID... c'est ICI en presque en bas de la page dans Attention : http://www.touslesdrivers.com/inde [...] v_code=897 vous en pensez quoi ?
|
jln2 | Sinon vous en etes satisfait de cette carte mere? |
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
Milind | Ba moi ca plante tt le temps je dois avoir un pb de cg, je test avec une autre demain |
trinita | sur kel sonde faut'il se placer dans mother board pour avoir la temp du cpu |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 23:57:42 |
karcher01 | est ce que quelqu un sait si les adaptateur serial ASUS sont compatibles avec l abit NF7-S ?? |
Sphere354 | Bon jai pas tout lu les reponse, mais quel est la diference entre la NF7-s et la NF7 ? |
nico42 |
|
K@nt |
|
Milind |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Milind > Ben déjà tu a essayé le bios 1.3 ? |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
|
Milind |
Mouarf ! Ok je sors, pouf je suis a la rue, ayé |
K@nt | comment on pourrait avoir plus de 1.85V sur cette mobo ?
|
dakan |
|
carlespe |
|
GuileZz |
compuman101 |
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
Milind |
GuileZz |
Milind |
Arf pidi, ba moi ca plante plus là on dirait, faut que je test encore un peu Message édité par Milind le 03-02-2003 à 22:03:56 |
Milind |
je dépasse pas les 145 |
GuileZz | Oué c'est bizarre c'est le CPU qui veux pas apparement, on a pas de chance, pourtant on a un 2400+ comme boba et lui il est à 200, jsuis jaloux |
Milind | 148 là ouais !!! Allume Trillian 5 mins pls |
Boba_Fett |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
abit bf6: ne boot plus | Nforce 2 et radeon 9700 Pro ? |
ABIT NF7-S ?! | Que penser de la Leadtek K7N CR18D Pro Cruch 18D [nForce 2-ST] |
ABIT AT7-MAX2 + ABIT Media XP | GeForce 2 MX400 ABIT Plante a chaque jeux 3D!!!!!!!!!!! :bounce: |
Problème démarrage Abit KT7 | Athlon XP2000 et ABIT KG7 -> questions |
Abit NF7-S en france!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |