Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

ABIT NF7-S ?!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ABIT NF7-S ?!

n°2022064
guiyom
Posté le 04-12-2002 à 21:40:32  profilanswer

Voila, je suis pas mal attiré par le tout dernier chipset de nvidia: Nforce2.

Je recherche donc une carte mere basée la dessus et jusqu'à présent l'asus A7N8x deluxe semblait être idéale. Apres avior lu pas mal de topics/tests sur cette carte, je me pose bcp de questions quant à sa stabilité...

Bref, si des personnes possedent la ABIT NF7-S basée, bien entendu, sur ce même chipset, ça serait kewl qu'il donnent leur avis.

Merci :)

mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 21:40:32  profilanswer

n°2022156
amdmanu
I'm still alive
Posté le 04-12-2002 à 22:09:00  profilanswer

Je ne pense pas qu'il y ait de soucis majeurs de stabilité ... c'est plus une histoire de philosophie de constructeur. Souvent ASUS rajoute une touche perso. Souvent c'est une bonne idee, parfois il y a des soucis de drivers ou de compatibilité :/

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°2022166
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 04-12-2002 à 22:11:41  profilanswer

GuiYom a écrit a écrit :

Voila, je suis pas mal attiré par le tout dernier chipset de nvidia: Nforce2.

Je recherche donc une carte mere basée la dessus et jusqu'à présent l'asus A7N8x deluxe semblait être idéale. Apres avior lu pas mal de topics/tests sur cette carte, je me pose bcp de questions quant à sa stabilité...

Bref, si des personnes possedent la ABIT NF7-S basée, bien entendu, sur ce même chipset, ça serait kewl qu'il donnent leur avis.

Merci :)

Dispo et déjà commandé  :love:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

ABIT NF7-S ?!

Sujets relatifs
ABIT AT7-MAX2 + ABIT Media XPGeForce 2 MX400 ABIT Plante a chaque jeux 3D!!!!!!!!!!! :bounce:
Problème démarrage Abit KT7Athlon XP2000 et ABIT KG7 -> questions
Abit NF7-S en france!!!!++ Problème mémoire PC133 avec ABIT BE6
Question de noob Duron 1300 Morgan et Abit KT7Renseignement a propos d'abit kg7
Abit BE7 ou Asus P4PE SRL ?? 
Plus de sujets relatifs à : ABIT NF7-S ?!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR