Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

C'est serieux ?

n°2090685
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 29-12-2002 à 20:35:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le mega-troll mdr...
 
c'est impossible à faire : réfléchissez un peu... déjà que la pauvre ID des P3 a pas tenu 3 semaines...
 
au contraire, ça augmenterait encore le piratage : y'aura des modifieurs de CM qui feront un p'tit pont sur le composant et y'aura des windows longhorn palladium free partout...
 
j'y crois pas une seconde à ce truc, mais alors vraiment pas...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
mood
Publicité
Posté le 29-12-2002 à 20:35:59  profilanswer
 

n°2090687
wayou
Posté le 29-12-2002 à 20:36:03  profilanswer
 

serieroswell a écrit :


Aux states ou les gens achètent n'importekoi les yeux fermés ok!
Mais en europe ou les gens s'informent tjs un minimum sur ce qu'ils achètent nan !
Ils seront bien tombés sur un article qui en faisait la critique ou sur des forums  :sarcastic:  


 
je suis desolé les bouffons qui vont achetés leurs configs a auch** et qui ne parte qu'avec pour seul critere la puissance du cpu !!!!
alors il repartent avec un P4 2.8 mais une MX !!!  
 
C'est ca les gens qui font gaffe a ce k'il achete  [:wipeout_tt]  

n°2090798
thekiller3
Posté le 29-12-2002 à 20:54:33  profilanswer
 

c vrai un truc pareil ce serais très dur à mettre ne place...
 
des fabriquant de CM refuseraient un truc pareil....
 
et meme si ils le font, y aura des windows warez sans paladium...
et les CM y aura des bios pirates, ou des puces comme celle pour la XBOX :D  
 
et puis meme, les sociétés ne voudront pas d'1 machin qui espionne leurs fichiers et qui empèche d'installer windows sur 50 pc avec 1 seul CD...(trop cher d'acheter 50 windows.)
 
ça me parrait très peu probable qu'ils fassent ça.......
 
les gens iront sur linux et le mac sinon....
si grossoft à plus de thunes qui rentre, ben vite les réserves vont fondres.... et hop les patch correctif pour virer paladium du PC...

n°2090816
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 29-12-2002 à 20:58:53  profilanswer
 

fendnts a écrit :

le mega-troll mdr...
 
c'est impossible à faire : réfléchissez un peu... déjà que la pauvre ID des P3 a pas tenu 3 semaines...
 
au contraire, ça augmenterait encore le piratage : y'aura des modifieurs de CM qui feront un p'tit pont sur le composant et y'aura des windows longhorn palladium free partout...
 
j'y crois pas une seconde à ce truc, mais alors vraiment pas...


tout pareil : je veux bien croire que ms sortira des os truffés de spywares et de restrictions, que les contrats avec AMD, intel et les fabricants de mobo sont ratifiés, mais certainement pas que ce truc va résister aux assaux des bidouilleurs en tout genre plus de 2 mois.
cf mon post précédent :)


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2090852
Nzh0
Posté le 29-12-2002 à 21:09:00  profilanswer
 

Salut, :fou:  
 
Moi je pense que ça va scinder l'internet voir tout le monde de l'informatik, en 2 : les palladiumiens, et les libertins, il y aura surement un réseau parraléle ou le p2p régnera en maitre, et ou linux sera l'unique OS.
 
Il faut se rebeller les mecs, ne restons pas les bras croisés.
 
Linux Ruuuulezz.
 :D  
A+

n°2090947
Wilfried28​28
Posté le 29-12-2002 à 21:48:46  profilanswer
 

nzh0 a écrit :

Salut, :fou:  
 
Moi je pense que ça va scinder l'internet voir tout le monde de l'informatik, en 2 : les palladiumiens, et les libertins, il y aura surement un réseau parraléle ou le p2p régnera en maitre, et ou linux sera l'unique OS.
 
Il faut se rebeller les mecs, ne restons pas les bras croisés.
 
Linux Ruuuulezz.
 :D  
A+


J'attend que ca se confirme !  est si c est le cas
 
Microsoft >>>>>  [:samva]  [:no-name]  [:degage]  
 
Linux     >>>>  [:milka]  [:milka]


---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°2090960
napalm57
...
Posté le 29-12-2002 à 21:53:40  profilanswer
 

Gremlin001 a écrit :

De toute maniere suffit de pas acheter de cm Palladium...

suffit de pas acheter l os de rester a 98 ou xp et si il sortent des logiciels seulement compatibles palladium tout le monde se rendra compte de la betise et hop tous sur grosoft....
..

n°2091013
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 29-12-2002 à 22:24:11  profilanswer
 

pff on disait bien a sa sortie que avec XP on pouvait pas surfer sur la toile sans se faire repérer et que bilou y t'envoyait une 'tite réclamation par la poste (comme si chez grosoft ils avaient d'une le temps de tous nous surveiller et de de 2 de passer leur temps a cacheter d enveloppes!! :lol: )
 
que d conneries!!
et pi l'anti trust ça marchera aussi!!

n°2091016
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 29-12-2002 à 22:25:18  profilanswer
 

oups je v me faire réperer!!! :ouch:  
vite je reboote sous win 3.11!!!
ad'taleur les guys!! :whistle:  
 :hello:

n°2091053
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 29-12-2002 à 22:36:17  profilanswer
 

DarkGrive a écrit :

Citation :

Tu veux des kalaches?


 
je prefere des avions avec pilote kamikaze pour les faires s ecraser sur le siege social de microsoft.
Comme ca au moins plus de bill pour nous pondre des trucs style palladium


je suis pilote... [:romje]

mood
Publicité
Posté le 29-12-2002 à 22:36:17  profilanswer
 

n°2091054
sidero
Malpoli ! Malpoli !
Posté le 29-12-2002 à 22:36:25  profilanswer
 

Clockover a écrit :

mdr je vois deja le truc: les hfriens ki critique tant les mac vont tous passé dessus  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :pt1cable:  :pt1cable:  ptdr


 
personne passera sur mac parce que bilou a des entrées chez Apple.
 
Par contre linux ça le fait et au pire avec wine on pourra faire tourner nos veilles applis windows.


Message édité par sidero le 29-12-2002 à 22:36:56
n°2091059
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 29-12-2002 à 22:37:35  profilanswer
 

sidero a écrit :


 
personne passera sur mac parce que bilou a des entrées chez Apple.
 
Par contre linux ça le fait et au pire avec wine on pourra faire tourner nos veilles applis windows.


vraiment au pire alors [:mlc]


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2091064
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2002 à 22:42:07  answer
 

sidero a écrit :


 
personne passera sur mac parce que bilou a des entrées chez Apple.
 
Par contre linux ça le fait et au pire avec wine on pourra faire tourner nos veilles applis windows.


 
donc si c clouté chez AMD Intel et les macs
ils nous reste...
 
 
... Les processeurs VIA!!! :D

n°2091067
sidero
Malpoli ! Malpoli !
Posté le 29-12-2002 à 22:43:52  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


 
donc si c clouté chez AMD Intel et les macs
ils nous reste...
 
 
... Les processeurs VIA!!! :D  


 
3Dmark 2001 SE en émulation Wine sur processeur VIA.
 
Du pure bonheur !!!!!  :whistle:

n°2091072
phobosbbk
Posté le 29-12-2002 à 22:46:06  profilanswer
 

Pour moi palladium c'est super, ca va enfin nous sortir de l'emprise de microsoft et permettre a Unix/Linux et Apple de toucher un publique plus vaste et enfin qqun d'autres que MS sera a 95% des ventes.
Sinon un message au petit noob qui sont triste a l'idée de passez sur mac parceque il y a pas counter-strike dessus : Le changement de position de microsoft va permettre a Apple de vendre des machine moins cheres, plus puissante, et surtout les editeurs qui auront abandonné microsoft developperont tout leur jeux sur mac, pareil pour les logiciels.
Vous aurez la meme chose que maintenant, sans les bug, plus beau et pas plus cher avec plein de programme :)
(d'ailleurs c'est deja le cas sauf pour le prix ;) )

n°2091086
sidero
Malpoli ! Malpoli !
Posté le 29-12-2002 à 22:50:09  profilanswer
 

phobosbbk a écrit :

Vous aurez la meme chose que maintenant, sans les bug, plus beau et pas plus cher avec plein de programme :)
(d'ailleurs c'est deja le cas sauf pour le prix ;) )


si les développeurs se mettent a programmer pour mac comme ils programment actuellement pour les Pécé faudra plus trop y compter.

n°2091089
Wilfried28​28
Posté le 29-12-2002 à 22:50:35  profilanswer
 

phobosbbk a écrit :

Pour moi palladium c'est super, ca va enfin nous sortir de l'emprise de microsoft et permettre a Unix/Linux et Apple de toucher un publique plus vaste et enfin qqun d'autres que MS sera a 95% des ventes.
Sinon un message au petit noob qui sont triste a l'idée de passez sur mac parceque il y a pas counter-strike dessus : Le changement de position de microsoft va permettre a Apple de vendre des machine moins cheres, plus puissante, et surtout les editeurs qui auront abandonné microsoft developperont tout leur jeux sur mac, pareil pour les logiciels.
Vous aurez la meme chose que maintenant, sans les bug, plus beau et pas plus cher avec plein de programme :)
(d'ailleurs c'est deja le cas sauf pour le prix ;) )


Est l internet la dedans tu a oublier ???  microsoft controlera tout !! mais c est meme pas la peine d y penser ce projet ne sortira pas  :jap:


---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°2091091
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2002 à 22:50:41  answer
 

phobosbbk a écrit :

Pour moi palladium c'est super, ca va enfin nous sortir de l'emprise de microsoft et permettre a Unix/Linux et Apple de toucher un publique plus vaste et enfin qqun d'autres que MS sera a 95% des ventes.
Sinon un message au petit noob qui sont triste a l'idée de passez sur mac parceque il y a pas counter-strike dessus : Le changement de position de microsoft va permettre a Apple de vendre des machine moins cheres, plus puissante, et surtout les editeurs qui auront abandonné microsoft developperont tout leur jeux sur mac, pareil pour les logiciels.
Vous aurez la meme chose que maintenant, sans les bug, plus beau et pas plus cher avec plein de programme :)
(d'ailleurs c'est deja le cas sauf pour le prix ;) )


 
si t'a reussi a avoir ce raisonnement dit doit que microsoft ne peut pas l'avoir
jle dit et jle redit chez microsoft C PAS DES GUIGNOLS EN ECONOMIE ET EN MARKETING ils connaissent leur boulot et a mon avis ils savent que leur projet de decider les site web etc...
C DU SUICIDE ils sont au courant et c pas nous pauvres forumeurs qui allont leur apprendre leur boulot
tu croit serieusement quils sont pas conscient qu'un tel projet fera que la grande majorité de leurs clients leur tournerons le dos?

n°2091100
vachefolle
russian knights en action
Posté le 29-12-2002 à 22:56:10  profilanswer
 


si jamais ca arrive en france  ce qui m'etonnerais fort
je m'install linux et achete une console pour le jeu


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°2091110
Wilfried28​28
Posté le 29-12-2002 à 23:00:02  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


 
si t'a reussi a avoir ce raisonnement dit doit que microsoft ne peut pas l'avoir
jle dit et jle redit chez microsoft C PAS DES GUIGNOLS EN ECONOMIE ET EN MARKETING ils connaissent leur boulot et a mon avis ils savent que leur projet de decider les site web etc...
C DU SUICIDE ils sont au courant et c pas nous pauvres forumeurs qui allont leur apprendre leur boulot
tu croit serieusement quils sont pas conscient qu'un tel projet fera que la grande majorité de leurs clients leur tournerons le dos?


 
Pkoi ils veulent le sortir alors ?? je serait a leurs place un projet comme ca je le penserait meme pas   :jap:


---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°2091111
Wilfried28​28
Posté le 29-12-2002 à 23:00:40  profilanswer
 

vachefolle a écrit :


si jamais ca arrive en france  ce qui m'etonnerais fort
je m'install linux et achete une console pour le jeu


pas béte ca je pense que je ferrait la meme chose !! :jap:  :sol:


---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°2091113
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 29-12-2002 à 23:00:59  profilanswer
 

wilfried2828 a écrit :


 
Pkoi ils veulent le sortir alors ?? je serait a leurs place un projet comme ca je le penserait meme pas   :jap:  


+100 :lol:


---------------
Voir profil matos pour avis - http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2108082
n°2091152
Wilfried28​28
Posté le 29-12-2002 à 23:12:28  profilanswer
 

[:belgarion_cer]


---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°2091169
ken_wood
Posté le 29-12-2002 à 23:20:00  profilanswer
 

microsoft y sont pas con malheureusement, et si ce projet abouti
y vont y aller en douceur .les 2 voir 3 premieres annees
les versions de logiciels ne seronts pas obligatoirement remise a jours ect....mais quand les ventes auronts atteind 1 certain chiffre alors la tout sera different(elle pauvre personne qui
possede du ms sera obligai de faire une mise a jours si elle  
veut pouvoir continuer  a se servir de ses progs)
la machine infernale sera en marche[:lacuna coil]

n°2091185
thekiller3
Posté le 29-12-2002 à 23:24:26  profilanswer
 

paladium c'est comme l'empire et dark vador ce truc..... [:bozocarzu]  
 
et la rebellion se montrera, résistera et VAINCRA !! [:xp1700]

n°2091189
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 29-12-2002 à 23:25:02  profilanswer
 

ken_wood a écrit :

microsoft y sont pas con malheureusement, et si ce projet abouti
y vont y aller en douceur .les 2 voir 3 premieres annees
les versions de logiciels ne seronts pas obligatoirement remise a jours ect....mais quand les ventes auronts atteind 1 certain chiffre alors la tout sera different(elle pauvre personne qui
possede du ms sera obligai de faire une mise a jours si elle  
veut pouvoir continuer  a se servir de ses progs)
la machine infernale sera en marche[:lacuna coil]  


et continuer a se servir de son cpu...


---------------
Voir profil matos pour avis - http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2108082
n°2091201
Wilfried28​28
Posté le 29-12-2002 à 23:27:12  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

paladium c'est comme l'empire et dark vador ce truc..... [:bozocarzu]  
 
et la rebellion se montrera, résistera et VAINCRA !! [:xp1700]  


 
bin oui ont n aurait qu a garder le tt dernier processeur qui sortira avant cet technologie et pareil pour la CM est installer linux pour avoir une machine performante en attendant que crosoft suprimme leurs conneries !! je pense etre la meilleurs solution non ???


---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°2091232
Wilfried28​28
Posté le 29-12-2002 à 23:35:24  profilanswer
 

[:belgarion_cer]


---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°2091431
yannick_fr​ere
Posté le 30-12-2002 à 00:38:08  profilanswer
 

Ahem ... Et on a déjà des infos sur la taille de l'immeuble qui abritera le server chargé de contrôler la validité de tous les fichiers de toutes les machines équipées de Palladium ?
 
Ce projet va-t-il faire naitre la première fibre optique d'1m de diamètre pour alimenter le server ?
 
 
 
N'importe quelle boite peut construire des cartes mères et des cpu sur lesquels Linux pourrait s'adapter en deux temps trois mouvements. Des solutions alternatives pourraient être crées par tous les dirigeants de sociétés d'informatique qui penseraient exactement aux mêmes idées que les vôtres actuellement (migrer sur Linux).
 
Ensuite, Internet, qu'est-ce que c'est ? Une connexion entre ordinateurs. MS peut bloquer les ports utilisés par l'Internet actuel ... Et alors ? Il suffit d'utiliser d'autres ports !
 
Il y a quelques temps, Microsoft a annoncé que Linux commençait à devenir un concurent sérieux. C'est pas en devenant moins intéressant qu'on devient plus compétitif et MS le sait mieux que personne.
 
Le post (en page deux) où on explique que MS pourra désactiver une version trop vieille voire effacer des fichiers anti-palladium ... Non mais quoi ? Vous y croyez franchement ?? Ca s'appelle respectivement du hacking et du vol. Je me demande même si ça respecterait les droits de l'homme !
 
 
MS prépare peut-être un système qui permettrait de limiter le piratage sur PC. Mais ça, c'est normal ! Ca ne m'arrangerait pas plus que vous et me tournerai certainement vers Nunux MAIS, du point de vue de MS, c'est tout à fait légitime.

n°2091598
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 30-12-2002 à 01:46:23  profilanswer
 

Stré bieng comme logiciel.
 
En fait, il n y aura plus de piratage. Tout le monde achete de l original, les programmeurs de logiciels bossent tranquillement, sans avoir a se soucier que leur boulot sera piraté par un qcq quidam 10 min plus tard.
 
Tout le monde achete les originaux de films et de musique, et les droits d auteur sont respectés.
 
Que demander d autre?
 
 
 
 
 
 
 
* regarde son bureau en arriere plan *
 
* 5 sec d hesitation, intense reflexion *
 
Ouuuiiiii ben en fait, va falloir que je fasse le tri dans mes divx, 40Go ca fait bcp nan? :D
 
Qui vivra verra, en attendant, l ID des p3 a pas tenu un mois, quand a l infrastructure que demande un tel systeme, c inimaginable.
 
Sans compter que... gerer les ordis pre pala et post paladium quel merdier!

n°2091665
The touris​t
Nerdz killer
Posté le 30-12-2002 à 02:53:52  profilanswer
 

Le problème, c'est que si tous les serveurs sont palladium, la machine cliente devra l'être également. Mais j'imagine qu'il ne se passera pas un mois sans qu'un crack sorte. Et je trouve que pour une fois, ce sera un crack parfaitement légitime.
 
Sinon, on passe au mac (si ça permet de contourner cette "norme" ). Vu que Apple vera ses ventes démultipliées, on peut espérer que les développeurs y attachent plus d'importance, et qu'Apple aura plus de moyens pour faire évoluer son matos. Et c'est peut-être le retour des clones de macs qui s'annonce.  
 
Bref, le mac prendrait la place que le PC à actuellement pour le grand public, et linux pour les utilisateur avertis (à moisn que linux profite aussi de cette sitution pour avoir une réelle convivialité).
 
M'enfin, je crois pas trop à cette téchnologie, Microsoft devra vraisemblblement faire marche arrière sous la pression (cf. Intel...)

n°2091676
power600
Toujours grognon
Posté le 30-12-2002 à 02:58:35  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


boycotter pour prendre quoi à la place? on va pas tous aller se faire chier sur mac :pfff:  

L'avèmement de l'iMac!...effrayant![:totozzz]


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°2091682
power600
Toujours grognon
Posté le 30-12-2002 à 03:01:55  profilanswer
 

DarkGrive a écrit :

Citation :

Tu veux des kalaches?


 
je prefere des avions avec pilote kamikaze pour les faires s ecraser sur le siege social de microsoft.
Comme ca au moins plus de bill pour nous pondre des trucs style palladium


L'avionique comporte des logiciels Gro$oft, programmés pour éviter à tout prix une chute sur Redmond![:joce]


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°2091683
power600
Toujours grognon
Posté le 30-12-2002 à 03:03:14  profilanswer
 

wilfried2828 a écrit :

Premièrement :je c est connait les avoir ! meme si leurs merde va sur toute les cartes meres ! ( je pense que qq fabriquant de CM vont refuser !!)  mais si c est le cas il nous suffira de carte nos anciennes CM est d attendre que leurs merde disparraise mais a mon avis il vont pas baiser l internet comme ca malgrés leurs tunes !!  

et en français, ça donne quoi?


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°2091698
power600
Toujours grognon
Posté le 30-12-2002 à 03:18:20  profilanswer
 

phobosbbk a écrit :

Pour moi palladium c'est super, ca va enfin nous sortir de l'emprise de microsoft et permettre a Unix/Linux et Apple de toucher un publique plus vaste et enfin qqun d'autres que MS sera a 95% des ventes.
Sinon un message au petit noob qui sont triste a l'idée de passez sur mac parceque il y a pas counter-strike dessus : Le changement de position de microsoft va permettre a Apple de vendre des machine moins cheres, plus puissante, et surtout les editeurs qui auront abandonné microsoft developperont tout leur jeux sur mac, pareil pour les logiciels.
Vous aurez la meme chose que maintenant, sans les bug, plus beau et pas plus cher avec plein de programme :)
(d'ailleurs c'est deja le cas sauf pour le prix ;) )

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°2091771
da_s_monk
Awwwww! Good Job!
Posté le 30-12-2002 à 06:08:49  profilanswer
 

bah le truc relou c que des qu'on va developper un petit soft (pour les cours par exemple), et bien si sa plait pas a crosoft alors on se fait baiser...
ahlalala.... je vois deja ma moyenne d'info qui baisse moi....

n°2091775
starez
Posté le 30-12-2002 à 06:27:06  profilanswer
 

pure il se prend vraiment pour le roi de l univers, tout permis le mec.  
Non ca va pas se passer comme ca, il y aura surement les palladium contre les autres.
 

n°2091825
smiley0041
Posté le 30-12-2002 à 09:22:43  profilanswer
 

si amd signe avec kro$oft on est bon pour tous ht des macs (remarque qd on y pense ça leur ferai du bien chez apple)


---------------
Mon feed
n°2091834
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 30-12-2002 à 09:29:37  profilanswer
 

j'ai la solution : acheter du ciryx ) !!!! loul

n°2091844
smiley0041
Posté le 30-12-2002 à 09:38:57  profilanswer
 

graben2000 a écrit :

j'ai la solution : acheter du ciryx ) !!!! loul


ça existe encore ?
LOLOL !


---------------
Mon feed
n°2091849
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 30-12-2002 à 09:41:37  profilanswer
 

ahahaha =)
j'avais entendu y a pas très longtemps qu'il voulait se remettre à la fabrication
mais che po si ils l'ont vraiment fait
c peut etre pour bientot

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
www.materiel.net sont ils sérieux ?Besoin d'un sérieux coup de main pour new config
SURCOUF : Sérieux ?J'ai besoin de conseils sérieux sur l'achat d'une carte mère.
[Sérieux] Prise de terre su PC ???->obligatoire ou pas<-???plantage sérieux
Problème sur livraison clavier commadé avec grobill.fr (débat sérieux)ldlc sérieux???
Eurisko sérieux ?Les Mac pourraient-ils enfin devenir des concurrents sérieux ?
Plus de sujets relatifs à : C'est serieux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR